Intimité solaire ☀️

Comme une envie de sentir ta douce chaleur sur ma peau, tes rayons délicats qui se posent sur moi. Je veux sentir mon corps s'embraser sous l'effet de ta lumière étincelante. Astre radieux d'un matin naissant, je veux me sentir sous l'emprise de ton éclat. Je veux me sentir telle une fleur délicate et frêle qu'un papillon butinerait à tir d'ailes. Tout mon être palpite de désir et d'excitation, tes tendres caresses me laissent d'intenses frissons, je suis en pâmoison. Alors que je soulève le dernier vestige de sous-vêtement qui l'enveloppe, sous un voile de dentelle tu t'éclipse et disparaît dans l'ombre de ma féminité sacrée. Pour toi je brûle de désir, tu me fais rougir, je sens que le plaisir me consume et l'anime. Je succombe à ton charme solaire, l'instant est des plus torride, presque caniculaire. Puis vient le temps d'exulter, impossible de dissimuler mon plaisir, celui de te recevoir, de te sentir me parcourir, tendre et pénétrant à la fois.
Je reprends peu à peu mes esprits, et demeure blottis dans ta douce chaleur, alors que vient l'heure pour toi de décliner vers le couchant...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...