Jeux coquins 😈

Il est assis là à me regarder, il a pour consigne de ne pas bouger, il peut contempler, saliver, se caresser s'il le souhaite, mais en aucun cas il ne peut me toucher, pas sans que je ne le lui ai expressément demandé. Et coquine que je suis, je ne compte pas lui rendre la tùche facile. Je commence gentille et habillée de ma petite jupe noire et de mon débardeur blanc, je passe devant lui en me dandinant, avant d'aller m'asseoir sur le lit.

Je le regarde, lui souris, puis je commence à caresser mes jambes comme pour les dessiner, je caresse à présent ma poitrine, agitant un peu mes seins que je sors de leur écrin. Je le regarde taquine, je vois que son désir s'éveil et ça n'est que le début. Je caresse et malaxe mes seins, je presse délicatement mes tétons entre mes doigts, qui durcissent d'excitation. Mes lÚvres se pincent de désir et je sens une douce chaleur m'envahir. Il n'est pas en reste et tente de demeurer impassible, mais je le connais que trop bien et surtout je sais combien il aime caresser mes seins.

Lentement je retire mon haut et libĂšre ma poitrine, tout en continuant d'ĂȘtre trĂšs coquine. Ses yeux se remplissent de dĂ©sir, et il croise les bras pour ne pas montrer son impatience, mais je n'ai pas fini mon insolence. Je me tortille pour faire glisser ma jupe le long de mes cuisses pour m'en libĂ©rer et dĂ©voiler ma petite culotte. Surpris d'en voir une, il sourit, car il sait que ça n'est pas souvent que j'en porte, mais lĂ  j'avais envie de faire durer un peu le plaisir... Je caresse mes jambes, mes cuisses, effleure ma culotte du bout des doigts. J'en frissonne...

Je me mets Ă  quatre pattes, et lui tournant le dos je lui offre mon joli cul, me prodiguant au passage une petite fessĂ©e pour n'ĂȘtre pas trĂšs sage. Huuuum... je crois que j'ai aimĂ© ça , alors je recommence encore une fois, puis une autre et je crois que lui aussi aime ça ! Il s'avance sur le fauteuil oĂč il est assis, comme s'il voulait se rapprocher de mes fesses qui lui font face. Puis il redescend dans le fauteuil en soupirant d'excitation.

J'ondule et me dandine lentement, avec volupté et sensualité, caressant ton mon corps avec envie et délice, je sais que je le mets au supplice et ça m'excite beaucoup.
Du bout des doigts je saisie ma culotte, que je retire délicatement et qui longe le galbe de mes fesses offertes, dévoilant peu à peu mon intimité. M'asseyant telle une sirÚne, je lui lance ma culotte, qu'il rattrape et hume en souriant. Je lui fait à nouveau face, mes jambes glissent l'une sur l'autre, et lentement se décroient et s'entrouvre sur mon beau sexe lisse et déjà humide.

Je me mordille les lĂšvres, le regarde intensĂ©ment, taquine et un brin provoquante. Mes mains caressent Ă  nouveau mes seins, passent sur mon ventre, puis longent mes hanches oĂč je sais qu'il aime s'agripper, puis je descends en quĂȘte d'intimitĂ©. J'effleure mon clitoris, caresse ma jolie fente lisse et rapidement mes doigts se glissent dans mon intime calice. Je frissonne, frĂ©mie, me crispe et peu Ă  peu il peut m'entendre gĂ©mir. Je le sens fĂ©brile, tout excitĂ© et j'ai le plaisir de constater qu'il se sent Ă  l'Ă©troit dans ses vĂȘtements, une jolie bosse se forme au niveau de son entrejambe.

J'ai chaud et j'ai trĂšs envie de lui... Mais je veux le voir trĂ©pigner, je veux le voir me dĂ©sirer, je veux lire dans son regard qu'il veut me prendre... Je sors l'un de mes jouets que j'avais cachĂ© sous l'oreiller et je commence Ă  m'amuser, et visiblement il semble apprĂ©cier le spectacle que je lui offre, il est Ă  nouveau sur le bord du fauteuil, prĂȘt Ă  bondir, mais il tient bon et se contente de me regarder, le cƓur au bord des yeux et le sexe dur et oppressĂ© dans son pantalon.

Je lui demande d'ailleurs de le libĂ©rer, que je puisse voir combien il est excitĂ© et sa verge libĂ©rĂ©e, se dresse fiĂšrement, n'attendant que l'instant oĂč elle pourra se frotter contre moi, et se glisser en moi...
Je me caresse devant lui avec plaisir jusqu'à me faire jouir une premiÚre fois. J'ai la poitrine bombée, la respiration haletante, et la fente sacrée dégoulinante. J'en ai mouillé les draps, et je ne compte pas en rester là. Je me lÚve, les jambes tremblante d'un bel orgasme et je viens pavaner devant lui.

Sa main se tend vers moi, mais il se retient Ă  deux doigts de m'effleurer. Je sens combien ça lui coĂ»te, mais je sens que ça lui plaĂźt et juste sous son nez, je me mets Ă  danser nue. Mes courbes se meuvent avec grĂące et sensualitĂ©, je me sens comme dans une trance Ă©rotique et le voir me contempler comme si j'Ă©tais la 8Ăšme Merveille du monde, m'excite Ă©normĂ©ment et j'ai vraiment de plus en plus envie de lui. J'ai envie de le sentir tout contre moi, j'ai envie qu'il me fasse l'amour, qu'il me prenne de toute sa fougue. Je veux un moment torride et sauvage comme il sait si bien l'ĂȘtre dans ces moments-lĂ .

Mais avant de m'offrir à lui, une petite récompense d'avoir réussi le défi que je lui ai lancé, je me mets à genoux devant lui, et avec empressé et gourmandise, je prends son sexe chaud dans ma bouche et le suce telle une friandise. Une main délicate sur ma joue, l'autre posée tout aussi délicatement sur mon épaule, il savoure sa récompense jusqu'à jouir sur ma poitrine que je lui ai offerte en caressant son gland rougeoyant sur mes tétons mutins. Il me fait me relever, on se regarde, puis on s'embrasse langoureusement. Il me caresse comme s'il avait six mains et j'aime ça, le sentir fougueux, aventureux et adroit.

Il sait, il me connait, et c'est bon, trĂšs bon mĂȘme. J'aime sentir ses mains ici et lĂ , sentir ses doigts qui se glissent en moi, sa langue qui sans cesse me parcours, me lĂšche, me goĂ»te. J'aime ĂȘtre Ă  lui, j'aime ces instants divins oĂč nous jouons Ă  des jeux coquins, avant de se faire l'amour. Ce qui ne tarda pas, car lui comme moi avions trĂšs envie de succomber Ă  la tentation de la chaire. D'abord en levrette sur le lit, claquant mon joli cul rougit, puis adossĂ©e au mur, nous nous sommes plongĂ©s dans la luxure...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie Ă©rotique

À cƓur ouvert

Viens jouer avec moi...