Lèvres de feu 🌶️

 

Le désir au bord des lèvres,

Le cœur qui palpite,

Je sens en moi la fièvre,

Fougueuse passion qui m'habite.


J'ai des papillons dans le ventre,

Les yeux qui pétillent,

Je le veux dans mon antre,

Sentir en moi sa queue qui frétille.


Je brûle et me consume de désir,

Mon intimité à sa vue dévoilée,

Avec lui je veux connaître le plaisir,

Qu'il me déguste et savoure ma féminité.


Du bouts des lèvres il tutoie mon intimité,

Ses doigts effleurent mon bouton ardent,

Je suis en train de m'embraser,

J'ai le souffle coupé et le cœur bondissant.


Avec douceur et fougue il me fait l'amour,

Je sens sa force autant que sa tendresse,

Je voudrais que l'instant dure toujours,

Qu'il résonne comme une promesse.


Instant de magie partagé,

À mes lèvres de feu il a succombé,

J'en tremble encore de plaisirs inavoués,

Il est transit et épris de ma sensualité.


M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...