Rentrée Scolaire

Les vacances sont terminées et la belle a troqué maillots de bain et paréos pour une tenue sobre d'écolière.
Mais la journée est chaude et la tentation est forte de faire l'école buissonnière. Derrière son bureau la belle est rêveuse. Regardant par la fenêtre, elle songe à son bel amour d'été et se prend à penser combien elle serait heureuse qu'il vienne la délivrer de cette rentrée survenue trop tôt.
Elle l'imagine l'entraînant par la main, rasant les murs, se cachant des passants, et l'évasion réussie, ils se retrouvent tout deux dans un parc boisé, à l'ombre de grands arbres. Ils se tiennent par les mains, se regardent amoureusement en tournoyant dans une danse légère.

Son rêve semble si réel, qu'elle dessert l'étreinte de son nœud de cravate. L'écolière n'est plus si sage, elle déboutonne son corsage, pour son bel amant un heureux présage, mais la belle n'est pas sous les ombrages. Les yeux fermés, elle se mordille les lèvres. Son désir va croissant, son cœur bondissant palpite, ce doux rêve l'excite. Ses jambes se pressent et se frottent l'une contre l'autre. Et prise dans son élan sensuel, une main se glisse sous son chemisier blanc d'où se devine son exquise poitrine. Elle caresse ses seins, pince délicatement ses tétons comme son bel amant avait pu le faire durant leur rencontre estivale et soudain le téléphone sonne... La sonnerie stridente l'extirpe de ses songes, elle se prend en flagrant délit de rêve érotique et recouvrant ses esprits, décroche son téléphone. La rêverie est terminée, rattrappée par la dur réalité. Mais son désir est là, et il lui faudra y succomber dès que possible, en rester là est tellement frustrant... À très vite mon bel amant !

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...