Saveurs intimes

Quand je la vois allongée là, j'ai le cœur en émoi. Allanguie sur les draps, elle s'abandonne à la rêverie. À demi-nue son corps s'abandonne sous ses caresses, qu'elle prodigue avec douceur et tendresse. Ses jolies jambes dansent et se balancent, s'ouvrant par alternance sur son intime essence. En tre chaire et dentelles, s'anime sa féminité, qui ne demande qu'à s'exprimer. Comme un appel à coquineries, une invitation au délice, je rêve de sa peau douce et lisse, mais n'ose approcher, de peur si je la touche, de me laisser envoûter. Mais comment résister à la tentation de succomber aux saveurs intimes, aux charmes irrésistibles de sa somptueuse féminité ?...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...