Cinq à Sept

Il ne reste que quelques minutes avant de terminer ma journée de bureau. Ça me paraît interminable, comme si l'horloge tournait au ralenti. Toute la journée on m'a demandé pourquoi je m'étais si bien habillée. À croire que le reste du temps je dois être habillée comme un sac... Bon, il faut dire que j'ai très envie de lui plaire, envie qu'il n'ait d'yeux que pour moi. Je porte un joli chemisier blanc, une petite jupe noire un peu échancrée, juste ce qu'il faut pour être sexy, et ma paire de talons préférée. Je me suis faite un joli chignon et pour l'occasion je me suis un peu maquillée, je sais qu'il aime mon rouge à lèvres couleur cerise...

Enfin l'horloge indique l'heure de ma libération. Je me sens comme une adolescente, toute excitée avec des papillons dans le ventre et le désir qui me dévore depuis l'heure du déjeuner. Je n'ai de cesse de penser à ses mains puissantes sur mes hanches, et la fougue de ses baisers sur mes lèvres.
- Mademoiselle ! Merci de récupérer le dossier MARTIN aux RH demain matin. Je voudrais les voir avant ma réunion de 9h30 ! Très jolie la jupe aujourd'hui, ça vous change !
Non mais il est sérieux ? Demain c'est jogging... Manquerait plus que je me fasse draguer par mon patron...

16h45, je suis arrivée sur le lieu de rendez-vous. Qu'est-ce qui lui a pris de m'avoir fait venir ici ? Vivement qu'il arrive, je ne suis pas rassurée dans ce parking souterrain. Penses à ses yeux qui te dévorent... Huuuum... Je vais lui faire une surprise. Me voilà en train de me contorsionner dans la voiture pour retirer mon collant et ma petite culotte. Puisque son petit jeu est de deviner la couleur de mes dessous, il ne va pas être dessus ! Je vois enfin des phares s'approcher, faîtes que ce soit lui ! Il vient se garer à côté de moi, il a son air satisfait. Il me fait signe de monter dans sa voiture. Je glisse discrètement ma culotte dans mon sac à main, et je le rejoins. Il m'embrasse et me dit : "Je nous emmène un peu plus loin". Il démarre sa voiture et nous partons.

Après quelques minutes, nous arrivons sur les hauts de la ville, le panorama est splendide. Toutes ces lumières, cette vie qui grouille aux prémices de la nuit, un fabuleux spectacle et plutôt romantique. Après un instant à observer la vue, nos regards se croisent pour ne plus se quitter. Il se penche vers moi, pour m'embrasser, passant son bras autour de ma taille, et une main tendre sur mon visage. Je me sens si bien dans cet écrin masculin. Je sens sa main se glisser sur ma cuisse et tout doucement remonter ma jupe. Je plonge ma main dans mon sac et en retire ma petite culotte que je tiens sur mon index. En souriant je lui tends en lui disant : "Serait-ce ce que tu cherches...?”

Nous partons tout deux en éclats de rires et il m'embrasse de plus belle. Il ne mit pas longtemps à placer sa main sur mon entrecuisse, il m'effleure, me caresse, passe ses doigts sur ma fleur d'intimité, titille mon bouton de rose et moi je perds pieds, je soupire de désir, gémi d'envie, me crispe d'excitation. Et je sens ses doigts s'introduirent en moi... Cet homme a des doigts de fée. Je déboutonne mon chemisier, dévoilant mes petits seins dans leur écrin de dentelles, qui visiblement fait son effet. Il plante son regard sur mes seins et je suis obligée de faire onduler mon bassin pour qu'il continue de m'exciter avec doigté.

Je poursuis de déboutonner mon chemisier jusqu'à le retirer, je me caresse la poitrine, tout en passant ma langue sur mes lèvres, je suis au bord de l'orgasme, mais je me contiens. J'ai envie que ça dure... Dur, Monsieur le devient ! Je devine sa bosse sous son pantalon qui grossit à mesure qu'il m'entend gémir de plaisir. Ma robe étant posée sur mes hanches, je suis plus à mon aise et passe une jambe de son côté, mon pied sur son sexe gonflé. Je n'en peux plus, je veux le sentir en moi. Je me redresse, ôte ma robe, défais son pantalon pour libérer son bel instrument et je le chevauche. Je me frotte contre lui, je me sens toute humide et chancelante.

Ses mains caresses mes hanches et mon dos et pour parfaire le tableau, il dégrafe mon soutien-gorge. Mes seins nus sous son nez, il ne peut s'empêcher de les embrasser et ça n'est pas pour me déplaire. Nous sommes tout deux en transe, haletants et à cet instant je guide son sexe en moi... Je lâche un long soupir d'intense plaisir et commence à onduler, je vais et je viens sur son organe masculin. Il suçote mes tétons qui pointent vers lui, mes doigts se crispent sur ses épaules, mes lèvres se pincent, je sens qu'il vient et moi-même n'en suis pas loin.

J'accélère le mouvement espérant qu'il aura la galanterie de m'attendre, je veux le sentir jaillir, qu'il me fasse jouir... Je ne peux plus me retenir... Il lâche un profond soupire et je me sens jouir, mon intimité se crispe sur son sexe si dur. Je suis prise de spasmes intenses, nos corps en sueurs se collent l'un à l'autre. Ses baisers au creux de ma nuque me donnent des frissons, je ne veux plus bouger, c'est si bon...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...