Soirée canapé

La soirée quelque peu entamée, je rentre retrouver la belle de mes pensées. À mon arrivée, elle est toute emmitouflée et regarde une série à la télé, allongée sur le canapé. Je me penche vers elle pour un baiser et file ensuite prendre le temps de me changer.

Lorsque je reviens, la belle toujours sur le canapé, n'est plus emmitouflée. Simplement vêtue d'une paire de chaussettes bariolés et son petit pull rose préféré, elle adopte une pose des plus suggestive, et une attitude invitant à la polissonnerie. Sous le tissu doux de son pull, se dessine avec générosité les jolies courbes de son exquise féminité.

Son air taquin, voir complètement coquin, perce au travers de ses lunettes élégamment posées sur son petit nez mutin. Sa poitrine se laisse deviner sous son pull rosé. Son intimité quelque peu dévoilée entre ses jambes ouvertes, laisse apparaître sa jolie toison, qui esquisse sa délicieuse fente lisse et offerte.

Elle se met à jouer avec le tissu de son pull qui glisse sur sa peau dévoilant tantôt le bas, tantôt le haut. Puis feignant l'innocence, elle dévoile sa nudité en laissant son pull tomber. Allanguie nue sur le canapé, elle me fait signe de ses doigts fins d'approcher, tout en commençant à caresser ses jolis seins encore dorés par un doux soleil d'été.

À présent à ses côtés, je ne peux alors résister au désir de la toucher, de laisser mes mains parcourir avec sensualité, les courbes de sa sublime féminité. Nos lèvres s'embrassent et nos corps s'embrasent. Très vite on s'enlacent et s'entremêlent, pour ne laisser place qu'à de divins ébats, tendres et sensuels.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...