Symbiose

Ce que j'aime cet instant, à la fois fugace et intense, où mes sens s'éveillent. Il suffit d'un parfum, d'un son, d'une ambiance, pour que mon corps chancel, que tout mon être soit en trance. Un murmure à mon oreille, un effleurement qui précède un frisson, la beauté d'un corps qui suscite l'émotion. Des doigts délicats qui se posent sur moi, des lèvres goûteuses qui parcourent ma peau, et je sens s'éveiller en moi un feu ardent, les flammes du désir, qui me consume peu à peu, jusqu'à atteindre l'extase du plaisir. Le cœur bondissant, le corps haletant, je me sens frémir sous ses lentes caresses. La chaleur de sa peau qui se presse tout contre la mienne, la douceur tactile d'une complicité intuitive. La découverte subtil de nos corps entrelacés, comme une chorégraphie de deux âmes entremêlées. Sans un mot, c'est à fleur de peau que s'exprime l'art du toucher...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...