Apprivoiser

Là un peu plus haut, la belle est allongée nue sur le lit. La scène est si belle qu'il me faut vous la décrire. Éclairée par la douce lumière du jour qui perce par les fenêtres, elle s'étale de toute sa féminité exquise. Son corps ondule comme des vagues de plaisir sur un océan de désir. Ses mains délicates se font caresse sur sa peau de nacre et suscitent ici et là frémissements et frissons. Les yeux fermés comme pour savourer l'instant, elle se crispe et se cambre à mesure que ses caresses se font plus intimes.
Généreuse et fière, sa poitrine délicieuse se dresse, et entre ses doigts fins, elle pince ses tétons mutins. Ses lèvres se plissent, se pressent, elle se mordille de désir, comme pour réfréner cette vague de plaisir qui peu à peu submerge ses sens. La respiration haletante, le cœur bondissant, ses mains aventureuses migrent lentement vers son entrejambe.

À nouveau son corps ondule et se place de sorte qu'elle puisse du bout des doigts effleurer son intimité sacrée, qui dévoile un secret qui ne se lit que sur le bout des lèvres. Secret que j'aimerais partager, mais comment profaner si bel instant ? Alors je reste là silencieux et contemplatif, attendant le moment où d'un geste tendre la belle m'invitera à venir l'apprivoiser.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...