Clitoris

À toi petit organe érectile, 
Je voudrais t'adresser ces vers.
À toi qui aime le langage subtil,
Je voudrais trouver à te plaire.

Cerise sur le gâteau du beau sexe, 
Tu rougeois quand on t'apprivoise.
Source d'un plaisir sans complexe,
Lorsque tu tutoies l'extase.

Petit par la taille,
Mais grand par l'excitation,
Tu es bien plus qu'un détail,
Qui aspire à de tendres succions.

Véritable joyau de l'orgasme,
Bouton de rose en éclosion,
Tu procures frissons et spasmes,
À qui sait jouer d'intimes stimulations.

En très peu de mots dire,
Je t'ai sur le bout de la langue.
Je ne demande qu'à te faire frémir, 
Et qu'à force de plaisir tu en tangues.

Je m'applique à lire sur tes lèvres,
À comprendre ton langage charnel.
Celui d'un amour qui nous enfièvre,
Nous rend d'humeur badine et sensuelle.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...