Effeuillage automnal 🍂

Nous marchons dans la nature, comme souvent lors de belles journées ensoleillées après le déjeuner. On flâne, on observe les oiseaux, on déambule entre les bois et l'eau. Le temps est doux pour le milieu de l'automne, mais c'est agréable de sentir ce soleil sur la peau, et pouvoir n'être que si légèrement vêtu. En effet, la belle voyage léger, simplement perchée sur ses talons ouverts, elle ne porte qu'une fine robe rouge qui contraste avec la nature qui nous entoure. Mais elle est si belle dans sa robe qui laisse deviner ses jolies formes. Elle marche devant moi, d'un pas lent, laissant danser ses hanches. Puis elle prend appuie sur une rampe de bois. Elle observe l'horizon, respire à pleins poumons, gonflant sa poitrine qui semble vouloir se libérer de sa robe ajustée. Elle passe ses mains dans ses cheveux, s'étire de toute sa féminité, puis laisse ses mains vagabonder sur ses seins, sa chute de reins, ses hanches qu'elle balance lentement. Ses mains glissent sur ses cuisses, et relèvent légèrement sa robe pour laisser voir brièvement la naissance de ses fesses qui se pressent tout contre la barrière de bois. Elle me regarde, envieuse et taquine. Son regard espiègle m'hypnotise et m'envoûte, alors qu'elle poursuit son ballet sensuel. Le tissu de sa robe longe ses jambes, ses hanches, dévoile le galbe généreux de ses fesses, faisant apparaitre sa dentelle fine et transparente. Ses bras s'élèvent au-dessus de sa tête et sa robe dévoile à présent ses jolis seins dans leur bel écrin blanc, aux motifs fleuris et transparent. Puis la robe disparaît et toute sa sensualité apparaît. À demi-nue dans la verdure, la belle accueille sur sa peau frémissante la fraîcheur de l'air, la douceur des rayons du soleil et la tendresse de mon regard émerveillé. Puis après m'être émerveillé, la belle me fit signe d'approcher, retirant son soutien-gorge, elle saisit mes mains pour les placer sur ses seins. Sa peau est si chaude... Son regard étincelant m'excite fortement et le désir s'éveil à mesure que mes mains caressent sa poitrine et qu'elle enveloppe mes fesses des ses mains délicates. Le parfum de sa peau m'enivre, je la désir, elle veut s'offrir, nous voulons jouir, jouir de l'instant, jouir intensément de ce moment privilégié, de cette excitation partagée...
Je la couvre de baisers, j'aime la sensation de sa peau douce et chaude sous mes lèvres gourmandes. Son cou, sa nuque, sa poitrine, jusqu'à ses jolis seins que je prends le temps de savourer, ses mamelons que je lèche et ses tétons tendus d'excitation que je suçote comme de délicieuses friandises. Puis je descends sur son ventre que j'aime tant, mes mains sur ses hanches qui glissent sur ses fesses et le bout de mes doigts qui s'accrochent à son sous-vêtement que je retire lentement, m'offrant ainsi son beau sexe lisse et humide. Un tendre baiser sur son clito et un langoureux coup de langue sur sa savoureuse fente. Elle frémit, lâche de longs soupirs et je continue à lécher son joli fruit mûr jusqu'à accueillir sur mes lèvres son doux nectar de féminité. Quel délice de m'abreuver à son calice, et qu'en elle mes doigts se glissent, allant et venant avec malice, jusqu'à ce qu'elle se crispe, se cambre et que de plaisir elle gémisse à mes supplices.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie Ă©rotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...