Impertinence

La belle en déshabiller de soie, joue les impudente lorsqu'elle me voit. Toute de rouge vêtue, sourire narquois, elle semble vouloir se jouer de moi. Non sans malicieuse désinvolture, elle use de ses charmes et ajuste sa posture. Espiègle tout autant que sensuelle, elle fait montre de tout ses attributs naturels. Son outrecuidance frôle l'impertinence. Délicieuse mutine cachée sous un masque d'indolence, qui taquine, envoûte mes sens. Ses lignes et ses courbes exquises qu'elle dévoile avec hardiesse et effronterie, ont raison de mon esprit. Belle et culottée, elle éveille ma curiosité. Derrière son joli minois, se cache mon désarroi. Je voudrais lui résister, ne pas succomber, mais la tentation est telle, que je m'offre tout à elle. Je fais fi de son impertinence, et succombe à ses charmes, et son élégance.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...