Lectrice

L'après-midi est belle et douce, je suis dans le jardin à bricoler, pendant qu'à l'intérieur la belle est restée se reposer.
J'ai un peu chaud et j'ai envie de boire, alors je vais pour entrer et étancher ma soif, lors-qu’à travers les lames du store du séjour, je vois la belle sur le canapé en train de bouquiner. La chaleur semble l'avoir gagnée, puisqu'elle ne porte que de la lingerie. Elle est si belle, concentrée dans son ouvrage, touchée par ce qu'elle lit dans ces pages, son émotion est presque palpable. Absorbée, elle lèche le bout de son doigt pour l'aider à tourner les pages à mesure que l'histoire défile et que le temps file. Je reste là, à l'observer voyager dans son imaginaire et laisse le mien vagabonder. Ce que j'aimerais à cette instant savoir lire sans son esprit, mais je ne peux que me contenter de la contempler et patienter jusqu'à ce qu'elle me raconte ce qui l'a ainsi absorbée.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...