Magnifique transparence

Ce soir la belle est taquine, et ne manque pas de me le faire sentir. Un brin coquine, elle m'entraîne dans la chambre et me fait m'assoir dans le fauteuil placé dans le coin, avant de s'engouffrer dans la salle de bain. Je me mets à l'aise et laisse mon esprit vagabonder, pendant que la belle se fait désirer. Un instant plus tard, la porte s'ouvre, une musique langoureuse retentit de la petite enceinte sur la table de chevet, et la belle sort vêtue d'une nuisette jaune toute en transparence, qui laisse à deviner d'élegants sous-vêtements assortis. Elle commence à se trémousser lentement, puis à danser avec grâce et volupté. Ses courbes se meuvent avec sensualité, ses hanches se balancent délicieusement, ses doigts fins passent dans sa chevelure ondulée, son visage doux et lumineux rayonne. Elle est si belle dans cette tenue. Lentement elle se saisit des bretelles de sa nuisette et fait mine de vouloir l'enlever, avant de les remonter en souriant, et lançant un clin d'œil complice.
Je reste là bouche-bée et béa de sa beauté que j'aime à contempler. Elle minaude, et s'assoit sur le coin du lit telle une lady, puis tout en se mordant la lèvre inférieure, elle caresse sa poitrine jusqu'à ce que celle-ci frémisse de désir, et je m'imagine déjà envelopper ses jolies seins de mes mains. Mais le spectacle n'est pas terminé, elle se lève, s'avance vers moi, fait un tour sur elle-même, puis me tourne le dos et se penche lentement, m'offrant une vie exquise sur ses jolies fesses et ses jambes élancées. Elle prend appuie sur le lit, ses fesses tanguent et dansent de droite à gauche, puis féline et s'avance à quatre pattes sur le lit et s'allonge. Ses jambes se glissent l'une contre l'autre, et son corps ondule avec charme et sensualité.
Viens le temps de la provocation ! Fini les poses lascives, place à la taquinerie, voir aux coquineries. Elle se redresse, se remet debout, me regarde fixement, intensément, avant de libérer ses courbes de sa nuisette transparente qui glisse sur elle comme une seconde peau. Elle caresse sa poitrine sublime, jolis tétons qui pointent tout droit d'excitation. Ses mains courent sur ses hanches qui se balancent et elle se déleste du dernier vestige de sa lingerie sexy. Entièrement nue, je le contemple. Ses poses sont plus suggestives, plus provocantes et ça n'est pas pour me déplaire, j'aime quand elle se montre coquine, quand elle me fait la désirer ardemment. À nouveau elle me tourne le dos, se place à genoux sur le rebord du lit et son bassin opère de divin mouvement qui mettent ses fesses en évidence et j'adore ça. Puis elle s'allonge sur le dos, et relève ses jambes écartées au-dessus d'elle, offrant ainsi une vue splendide sur son beau sexe en offrande. Elle est divine quand elle joue les provocatrice. Il me tarde de lui succomber et de savourer ses délices. Vite, qu'elle me libère de la contemplation, pour assouvir ensemble nos élans de passions...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...