Rencontre inattendue

Il fait chaud cet après-midi là, je me sens enfermée dans mes quatre murs, seul le soleil pénètre mon intérieur par la fenêtre du séjour. La chaleur est telle que je suis nue, je viens de finir ma vaisselle, j'entends ma machine à laver biper.
Je me saisis de la corbeille à linges, je retire mes fringues de la machine et je commence à les étendre sur le tancarville. D'un côté ma lingerie et de l'autre mes vêtements. Je sens le soleil me caresser la peau et cette sensation est tellement agréable que je reste un instant, avant de réaliser que je suis nue à ma fenêtre et qu'en contrebas, un homme profite de la vue. Dans un sursaut de surprise, je me cache derrière l'étendoir, et lui de tourner la tête comme si de rien était. Puis il tente discrètement de me regarder de nouveau et prise par l'envie de me montrer, je lui lance un clin d'œil et montre une jambe. Je crois que j'ai attiré son attention, car il s'est tourné vers moi, tout en me regardant avec insistance. D'une main je cache mes seins et l'autre devant mon intimité, je me mets à déambuler à ma fenêtre, ondulant de toutes mes courbes. Je le vois subjugué, presque hypnotisé et il me lance un baiser avec la main. Je lui fais signe de patienter, je rentre et cherche un bout de papier sur lequel j'écris : "J'ai très envie de jouer... Et vous ?". Puis je lui lance par la fenêtre. Il fait quelques pas dans la rue, récupère et déplit mon bout de papier et son visage s'illumine d'un sourire. Le bellâtre est conquis, il me fait une révérence que je traduis être un oui. Pour le remercier, je lui offre ma belle poitrine dénudée. Il me fait signe de descendre le rejoindre, et je dois avouer que c'est plus facile d'être joueuse au balcon, mais il me plaît bien et ça fait longtemps que je ne me suis pas offerte une petite aventure.
Je lui fais à nouveau signe de patienter, j'enfile un short en jean, un t-shirt qui dévoile un peu mon nombril et moule ma poitrine. Je saute dans une paire de sandales, mes lunettes de soleil et mon chapeau de paille, mon sac à main où je glisse quelques préservatifs et hop je descends le cœur bondissant et le bas ventre papillonnant.

Je pousse l'immense porte en bois de mon immeuble, je jette un œil à droite et à gauche et je l'aperçois sur le trottoir d'en face. Je m'approche en sautillant nerveusement, il me saisit la main et se met à courir m'entraînant derrière lui. Je failli en perdre mon chapeau, et sans savoir où je vais, je le suis. Nous traversons discrètement quelques ruelles du village, puis nous arrivons aux pieds des vignes. On dirait deux adolescents qui courent à travers champs, je ris tout en tenant mon chapeau. Nous voilà en plein milieu de vignes, le soleil pour seul témoin de notre escapade.

Nous nous faisons face, nous observant intensément, comme si nos vêtements allaient s'évaporer simplement par la pensée. Tout se chamboule dans ma tête, essoufflée de notre course effrénée je lui dis :
- Vous savez je n'ai pas pour habitude de me laisser entraîner par un inconnu...
Même pas le temps de terminer ma phrase, qu'il pose délicatement son index sur mes lèvres. Son regard est à la fois tendre et pénétrant, il place ses mains autour de mon visage et m'embrasse. J'ai le souffle coupé, je suis un peu tremblante et je crois qu'il le sait. Ses mains se posent sur mes épaules, caressent mes bras, puis se posent sur mes hanches. Je sens sa force et sa tendresse, j'ai tellement envie qu'il me prenne. J'ai dû penser tout haut car il a glissé ses mains sous mon t-shirt pour me l'enlever. Je n'avais pas eu le temps de mettre de soutien-gorge, il me vit donc seins nus comme il m'avait vue à mon balcon. Il se mit à embrasse ma poitrine frémissante, léchant avec soin et délicatesse mes tétons dressés d'excitation. Il empoigna vigoureusement mes fesses, les enveloppant de ses mains calleuses.

J'ai commencé à déboutonner sa chemise, la faisant tomber au sol. Son torse musclé légèrement fournit et ses bras puissants m'ont fortement impressionnée. Je me suis mise à le toucher, sa peau était chaude, son corps était dur, mais chatouilleux par endroit, ce qui me fit sourire.
Sans prévenir je me suis retrouvée avec sa main entre les cuisses et je ne pouvais plus cacher mon excitation. On short était déjà un peu humide. Il s'est glissé lentement à l'intérieur et ne fût pas surpris de me trouver sans culotte. Je me sentais gênée, mais tellement excitée... Il ne tarda pas à glisser un doigt dans ma fente, me rendant de plus en plus humide et me soutirant quelques soupirs. Il m'a regardé, puis m'a dit :
- Je voudrais te goûter...
Il a retiré sa main de mon short et il se lécha les doigts enduits de mouille, tout en me regardant. Je me suis mordillée les lèvres de gourmandise, pendant qu'il me libérait de mon short. Je me retrouvais entièrement nue face à ce bel inconnu. Il s'est mis à genoux, à commencé à me lécher l'entrejambe, se délectant des saveurs de mon joli fruit mûr d'excitation. Mes mains sur sa tête, je caressais ses chevaux et me frottait à son visage. Je sentais mon orgasme poindre, et lui d'alterner entre sa langue gourmande et ses doigts aventuriers. Je mouillais à me sentir couler le long des cuisses, m'a respiration était saccadée, je me suis mise à gémir sans retenue jusqu'à ce qu'il me fasse jouir. J'étais parcourue de spasmes, tout mon corps tremblait et chancelait.

Dans un élan d'excitation, j'ai déboutonné son pantalon qu'il a enlevé, j'ai aussi retiré son caleçon dévoilant son sexe plutôt impressionnant et dur. Je l'ai pris entre mes mains et je me suis mise à le branler. J'ai léché son gland du bout de la langue et finis par le sucer de toute sa longueur. Fouillant dans mon sac, je me suis saisis d'un préservatif et lui mis tout en continuant de lécher son sexe gorgé d'excitation. Préservatif au canon, je me suis redressée pour l'embrasser, puis il m'a retournée, me fit m'agenouiller sur nos fringues, il s'est placé derrière moi, introduisit un doigt en moi avant de me pénétrer vigoureusement en levrette.
Ses mains tenaient fermement ma taille, pendant que gémissante je m’agitais énergiquement sur son membre viril. Je le sentais en moi et j'aimais ça. Il était tendre et fougueux à la fois.
- Je veux te voir jouir !
Il m'a fait me retourner, allongée sur le dos, j'ai ouvert grand mes cuisses tremblantes, mouillées et collantes. Il s'est replacé, a fait glisser son gland entre mes lèvres et s'est amusé à titiller mon clitoris rosé. Puis il a plongé son sexe dans mon vagin et commença de puissants va-et-vient. Que c'était bon de le sentir s'agiter en moi, ferme et doux à la fois. Je me sentais venir, mon ventre se contractait, mes doigts se crispaient et rentraient dans la terre, ma respiration s'accélérait et je gémissais ce qui l'excitait de plus bel, ses derniers assauts vigoureux ont eu raison de moi. Il sourit de me faire jouir tout en jouissant en moi. Durant quelques minutes nous sommes restés là, allongés l'un contre l'autre, ma tête sur son torse haletant.

Nous avons recouvrés nos esprits, nous nous sommes rhabillés et main dans la main il m'a raccompagné jusqu'à ma porte. Nous nous sommes embrassés et promis de bientôt nous revoir. La grande porte en bois de mon immeuble s'est lentement refermée sur mon bel inconnu...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...