Sensuelle Dominatrice

Nous avions le projet de sortir boire un verre en ville. Prêt à partir, je n'attends que la belle qui se fait désirer. Je fais les cents pas, puis je l'appelle et lui demande où elle en est.
- Je suis prête ! Je t'attends sur la terrasse !
Je sors pour la rejoindre et je la trouve assise dans la chaise longue, et pas du tout en tenue pour sortir boire un verre, mais ça n'est pas pour me déplaire. Elle sourit en voyant ma réaction, et laisse glisser ses mains sur son corps divin. Délicieusement vêtue d'un bel ensemble sexy, mêlant cuir et transparence, toute en élégance. Sa tenue dessine parfaitement ses courbes sensuelles, le haut transparent met merveilleusement sa poitrine en valeur et ses cuissardes élancent sa silhouette tout en sublimant ses jolies jambes. Elle se lève de la chaise, attrape ma cravate et me tient comme en laisse et de la suivre je m'empresse. Ses jolies fesses et ses hanches dansent de gauche à droite lorsqu'elle marche, ses talons claquent sur le sol à chacun de ses pas, parfois elle se retourne pour me lancer son regard provocateur, emprunt de désir et d'espièglerie. 

Arrivés devant la porte de la chambre, elle se retourne, me regarde silencieusement et me dit d'une voix suave :
- Obéis moi et je serais toute à toi...
Puis elle presse la poignée, et nous fait entrer. Elle fait quelques pas et entreprend une danse exquise et suggestive. Son corps se meut avec grâce, son regard est envoûtant, ses lèvres appellent mes baisers. Je me sens tout excité, sous l'emprise de sa beauté. Ses mains délicates parcourent son corps, ses jambes, ses hanches, ses jolis seins. Elle est sublime, époustouflante, et irrésistiblement provocante. Elle se penche sur le lit offrant une vue imprenable sur ses fesses qu'elle me tend, et alors que j'approche pour y déposer mes mains, elle se redresse, tenant une cravache à la main. De son long doigt fin, elle me fait signe que c'est elle qui tient les rênes. Elle tapote la paume de sa main avec le bout de la cravache, puis le fait se promener entre ses seins, glisser le long de ses hanches et tout en se cambrant sur le côté, donne un coup sec sur son fessier. Je ne sais trop que penser. À la fois tout excité, et emprunt de perplexité. Je me sens ensorcelé, je la désir, je voudrais la toucher, sentir la douceur de ses baisers, la chaleur de sa peau dans un corps à corps sensuel, mais elle est cheffe d'orchestre et compte bien me mener à la baguette.
- Ploie le genou devant moi ! Me dit-elle d'un ton impératif et diablement sexy.
Je m'exécute sans dire un mot, et la regarde avec admiration.
- Mets-toi nu ! Poursuit-elle avec autorité.
- Et vas-y lentement, je veux savourer ! Dit-elle en passant sa langue sur sa lèvre supérieure.
Je commence par dénouer ma cravate et la cravache claque sur ma main...
- Plus lentement !
Je la retire lentement, puis commence à déboutonner le col de ma chemise, puis un à un, jusqu'en bas. Du bout de sa cravache elle ouvre ma chemise sur mon torse nu. Et je la retire lentement et attends un instant.
- Ton pantalon maintenant ! Toujours d'un ton très directif. Et je m'exécute de nouveau, prenant le temps de défaire la ceinture, le bouton, la fermeture éclair, puis de faire descendre mon pantalon à mes chevilles. J'entreprends de descendre également mon boxer, quand à nouveau claque sa cravache sur mon épaule. 
- Celui-ci je m'en occupe !
Elle s'approche, me lance un regard de braise et me dit :
- Interdiction de bouger, pas même de tressaillir !
Alors je demeure immobile, et du bout de ses doigts fins elle retire mon boxer et libère mon sexe fièrement dressé, qu'elle lèche telle une friandise et suce avec gourmandise. Je sens l'excitation m'envahir, je me sens défaillir, mais interdiction de tressaillir... Je résiste à la tentation de bouger, mais mes jambes semblent comme se dérober, alors qu'elle joue avec sa langue sur mon gland rougeoyant. Quelle torture... Je voudrais l'attraper par la taille et lui faire l'amour sur le marbre de sa coiffeuse, mais elle se redresse en me regardant bien droit dans les yeux, alors même que j'étais sur le point de jouir, et pour sûr elle le savait, son sourire satisfait pour en témoignait. Elle m'embrasse langoureusement, enveloppant mes fesses de ses mains chaudes et me plaquant contre elle. Je me sens de plus en plus excité, j'ai tellement envie d'elle, de lui arracher ses sous-vêtements et de la prendre fougueusement, mais je demeure silencieux et immobile, sage et docile.

Après quelques pas, elle prend appuie contre sa coiffeuse, ouvre grand ses cuisses, se caresse les seins et tout en me regardant fixement, elle me lance :
- Fais-moi jouir avec ta langue ! Lèches moi devant et derrière... Enchéri-t-elle en défaisant les deux boutons pressions de son body sexy, pour que je me place à l'aplomb de son entrejambes.
- Appliques toi surtout ! Dit-elle en posant une main sur ma tête et dirigeant mon visage vers son sexe offert. Je me mets à la lécher avec beaucoup de zèle et non sans gourmandise. Je sens le plaisir monter en elle à sa mouille abondante sur sa jolie fente, et à son petit trou étoilé qui lentement s'est dilaté. Je poursuis mon léchage gourmet et enhardi par l'instant, j'ai glissé un doigt dans sa fente. Le bassin tremblant, elle se mit à gémir, et à gicler de son nectar de féminité.
- Encore ! Me dit-elle en se malaxant la poitrine, et pinçant ses tétons tendus d'excitation.
Je repris mon léchage de plus bel, ma langue bien dur et droite opérait de lents va-et-vient dans son vagin. Puis lorsqu'il lui fallait se reposer, je sucotais son clitoris tout excité et à nouveau je sens que la belle est toute excitée car elle mouille de plus en plus. Elle se trémousse, se dandine, me tient la tête contre son sexe et dans un long gémissement de jouissance, lâche un flot de son nectar sacré que je m'empresse de savourer.
(...)

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...