Toute belle en dentelle

Voilà déjà 2h que la belle s'affaire dans sa penderie. Elle tire, elle range, elle essaie, vêtements d'été, d'hiver, chaussures. De quoi ouvrir une boutique de seconde main.
Je passe de temps en temps pour demander si tout va bien, et je la retrouve le nez dans l'armoire, ou en train de remplir des cartons. Ici et là, pèle-mêle, traînent chemisiers, sweats, culottes et chaussettes. De quoi éveiller les idées, mais il n'est pas temps de la déconcentrer, alors je m'installe dans le séjour avec un bouquin.

Soudain je reçois un MMS d'elle qui fait une moue sensuelle. Elle me demande de la rejoindre, ce que je fais. Je pose mon livre sur le bras du fauteuil et me dirige vers le dressing, où je la trouve en dentelle, dans une pose polissonne. Les cheveux remontés en chignon improvisé, elle s'est parée d'une exquise lingerie de dentelle blanche transparente, qui laisse à voir sa somptueuse féminité. Elle me sourit avec son air taquin et tout en me regardant, elle se dandine en caressant sa poitrine.

- Puis-je venir jouer moi aussi ? Lui ai-je demandé, le regard émerveillé.
- Mais c'est pour ça que je t'ai fait venir ! Je me suis dit qu'un coup de main serait bienvenu et peut-être même un coup de rein ! Me répondit-elle en laissant un clin d'œil mutin. 
Je m'approche pour l'embrasser et sitôt mes lèvres sur les siennes, elle s'agrippe à moi dans une étreinte tendre et passionnée. 

Mes mains glissent sur sa peau délicate. Le long de son dos, la faisant frissonner. Je caresse l'arrondi de ses épaules et y dépose des baisers, puis dans son cou et mes mains s'aventurent sur ses hanches et découvrent le galbe de ses fesses. Elle caresse mon dos, relève mon t-shirt et gourmande, elle embrasse lentement mon torse et joue avec mes tétons dressés d'excitation. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à se dresser. À califourchon sur moi, elle sent entre ses cuisses mon appendice grandissant. Satisfaite, elle me sourit, et frotte délicatement son entrejambe sur mon sexe durci, en lâchant quelques légers gémissements.

J'adore l'entendre ainsi, voir son visage resplendir de plaisir et son corps onduler de désir. Elle est si belle, si sensuelle. Et... Ho... Son intimité d'humidifie ! Elle cherche à libérer mon sexe de mon pantalon et écarte un peu sa dentelle pour venir s'empaler sur moi lentement, très lentement. Elle se laisse pénétrer de toute ma longueur, nous lâchons tout deux de longs gémissements de plaisir et elle rythme ses va-et-vient, tout en bougeant délicieusement son bassin. L'instant est divin...

Je dégrafe son soutien-gorge pour pouvoir profiter d'une vue imprenable sur sa poitrine exquise. Ses seins si beaux dansent au rythme de ses ondulations. Lorsqu'ils passent à portée de mes lèvres, je les embrasse et gourmand, je m'en rapproche pour lécher ses mamelons, et ses tétons. Elle se cambre, et se crispe. Son périnée enserre mon sexe glissé en elle, et procure une sensation indéfinissable. Je sens qu'elle se retient de jouir, qu'elle fait durer le plaisir, mais vais-je tenir ?

(...)

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...