Viens jouer avec moi...

Voilà 2h que je suis là, à pianoter sur mon PC pour terminer un dossier. Je vois la belle qui déambule en faisant les cents pas, et je sens qu'elle minaude autour de moi, qu'elle n'a pas du tout l'intention d'être sage.Elle commence par lentement retirer le pantalon qu'elle portait, le faisant glisser tout près du corps, pour bien dévoiler ses hanches, le galbe de ses fesses et ses jambes sublimes. Elle se trémousse avec sensualité, en me tournant autour comme pour me charmer. Presque impossible de ne pas la regarder, j'essaie de demeurer concentrer, mais elle sait y faire pour m'émoustiller.Me voyant tâcher de rester imperturbable, elle poursuit en retirant tout aussi sensuellement son sous-vêtement, qu'elle fait tournoyer au bout de son index taquin, et me le lance, tout en me lançant un clin d'œil mutin. Je sens le désir m'envahir, j'ai chaud et mon cœur palpite dans ma poitrine.Elle vient s'asseoir près de moi, joue avec son petit pull rose, puis se penche vers moi en tirant sur le col de son pull pour montrer ses jolis seins nus. Elle sourit, se mordille les lèvres et son regard pétille, fière de sa taquinerie ultime. Elle me sait à ses seins voué, et ainsi exhibés, comment décemment résister ?Je ferme le clapet de mon PC, et à peine ceci fait, elle vient à califourchon sur moi et fait danser sa poitrine entre ses mains. Ses seins tout chaud sortis de leur écrin, je les contemple un instant, et les embrasse tendrement. Je lèche délicatement ses mamelons et titille ses jolis tétons. Quel délice !Son corps ondule contre le mien, on s'embrasse langoureusement, mes mains longent ses hanches et enveloppent ses fesses bien rondes. Elle entreprend de soulever et retirer mon t-shirt, puis elle caresse mon torse et y dépose de tendres baisers. Elle remonte le long de mon cou, ma nuque, et retrouve le chemin de mes lèvres pour des baisers intenses et savoureux. Le désir augmente, une certaine tension sexuelle s'installe, et la belle continue à faire onduler son bassin sur moi, jusqu'à obtenir la réaction souhaitée. Je me sens fébrile, mon membre viril vient de se dresser ! Elle sourit, se pince la lèvre inférieure et glisse entre mes cuisses pour se mettre à genoux. Elle me regarde, et gourmande, s'agrippe à mon short qu'elle retire prestement. Mon sexe est enfin libre et se dresse fièrement. Sitôt libéré, sitôt dégusté, elle prend mon sexe dans sa bouche et me suce goulûment. Je perds pieds, et m'abandonne à cette délicieuse torture, jusqu'à ce qu'elle se relève, me tourne le dos et s'empale sur ma verge, la faisant disparaitre en elle. Ses va-et-vient commencent lentement, et s'accélèrent progressivement. Elle s'active, se cambre, frémi, gémi... Elle caresse ses seins qui dansent dans l'élan du mouvement. L'instant est fougueux et divin, c'est si bon !Elle se retire et après quelques pas, prend place sur la table basse. Elle y est assise de façon très ouverte et suggestive.- Je veux sentir ta langue chaude, viens...Me lance-t-elle de son regard mutin, les yeux étincelants de désir, tout en passant ses doigts fins sur sa jolie fente humide.
(...)

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert