À fleur de toi

Comme une fièvre qui monte en moi, je sens la douce chaleur d'un désir ardent qui me met en émoi. Alors sur mon corps glissent mes doigts, comme pour montrer le chemin à mon délicieux amant qui demeure pantois. Longeant ainsi la fine dentelle de ma lingerie, je lui lance du regard le plus torride des défis. Celui de me parcourir de tendres baisers, jusqu'à laisser exhaler ma somptueuse féminité.
Je n'attends que l'instant où sous ses doigts, je pourrais savourer l'expression de ma sensualité. Qu'avec délicatesse et doigté il découvrir le joyau divin que renferme mon intimité sacrée. Puis dans un ultime gémissement de plaisir, haletante et exaltée, je désir sentir mon corps exulter dans orgasme intense et puissant à m'en faire perdre pieds. Que la raison m'abandonne aux portes de la jouissance, que cette petite mort révèle mon essence.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...