Après avoir fait la vaisselle

La soirée s'est terminée, tous convives sont partis, je m'attelle à la vaisselle. Je lave et je rince pendant chéri essuie. On se fait notre debrief de la soirée comme on aime bien le faire, et je sens qu'il me regarde avec envie. Je dois dire que je l'ai un taquiné toute la soirée. Déjà avec ma tenue, je sais que cette petite robe aussi simple soit-elle lui fait beaucoup d'effet. Certainement parce qu'elle est très près du corps et dessine bien mes courbes. Puis je lui ai fait du pied discrètement sous la table à deux ou trois reprises. Et aussi dans cuisine en allant chercher le dessert, il se peut qu'il ait vu que je ne portais pas de culotte en me penchant. Bref, je pense qu'il est mûr, mais il est sage jusqu'à présent. Il se contente d'essuyer la vaisselle en me regardant.
Je me mets à dandiner sur place au rythme de la musique de fond. Je fais danser mes hanches et je sens son regard sur mes fesses. Je me sèche un peu les mains et saisissant légèrement ma robe sur les côtés, je la fais lentement remonter dévoilant mes cuisses et la naissance de mes jolies fesses. Puis je lâche tout, la robe redescend et je replonge mes mains dans la vaisselle. C'était la provocation de trop visiblement, il lâche le torchon, et vient se placer derrière moi. J'aime sentir son corps tout contre moi. Je plaque mes fesses tout contre son sexe et je sens ses mains chaudes s'aventurer sur mes seins, les envelopper tendrement, les masser délicatement. J'ai envie de lui, j'ai envie de lui depuis que nos amis sont arrivés. Et je sens son désir, d'ailleurs ça n'est pas la seule chose que je sente. Je le sens durcir contre mes fesses et je m'empresse de palper son jean avec ma main et c'est bien ce que j'espérais. Le mât bien droit tout contre moi. J'aime ça le sentir fièrement excité. Je me frotte à lui, il m'embrasse dans le cou, ses mains glissent de mes seins à mes hanches qui se balancent. Je m'agrippe à sa nuque pendant qu'il joue avec le lobe de mon oreille. J'adore quand il fait ça, ça me fait décoller. Mes mains ont défait la ceinture de son pantalon qui a glissé au sol, je sens son sexe à l'étroit dans son boxer, je l'en libère. Son sexe dur et chaud entre mes mains, je le caresse. Il me retire lentement ma robe et me découvre complètement nue. Je plaque à nouveau mes fesses contre son sexe et je me frotte pour bien sentir sa verge. Je me retrouve vers lui, nos regards s'embrasent et je lui déboutonne et retire sa chemise. J'embrasse son torse, lèche ses tétons, et chemine son corps de baisers jusqu'à trouver son sexe qu'avec péché de gourmandise je prends en bouche. Je le regarde tout en suçant son membre viril, j'aime le voir se sentir fébrile.

Assise au bord d'une chaise, un pied en appuie sur le four, une jambe sur la table de cuisine, c'est à son tour de me goûter. Mon fruit défendu mûr d'excitation est offert à la délectation. J'aime quand il me savoure ainsi, que sa langue se glisse sur mes lèvres intimes, et suçote mon clito. Parfois il se redresse pour lécher mes seins et aspirer mes tétons, puis il redescend jouer avec ma fontaine d'abondance. Il sait y faire pour me faire mouiller de plaisir et se délecter de mon nectar sacré. Et quand je tarde à venir, il invite ses doigts expert à me faire jouir. Mais ce soir pas besoin, j'ai tellement envie de lui, que déjà l'excitation bouillonne en moi. Je me cramponne à la chaise à chaque spasme de plaisir qui me traverse. J'ai envie qu'il me fasse l'amour.

Presque allongée sur deux chaises, je veux le sentir en moi. Les cuisses grandes ouvertes, je l'accueil en moi. Son sexe dur et chaud se glisse tendrement dans mon vagin et commence de doux va-et-vient. C'est si bon ! Pour lui c'est un peu acrobatique, pour moi c'est un délice. Une jambe sur son épaule, l'autre autour de sa taille, je le plaque tout contre moi pour le sentir de toute sa longueur. Le rythme s'accélère, il fait montre de sa vigueur. J'aime sa fougue, sentir son animalité se réveiller. 
À présent je suis à genoux sur la chaise, accoudée au dossier, je lui tends mes fesses pour qu'il me prenne en levrette. J'adore cette position. Il peut s'agripper à mes hanches et je sens mes seins qui dansent à chacun de ses coups de reins divins. Qu'est-ce que c'est bon ! J'ai envie de jouir, et j'aime être en face de lui pour ça. Je vais m'assoir sur la table, lui ouvre les cuisses et il me saisit vigoureusement par les hanches et me fait l'amour jusqu'à ce que je me mette à jouir et qu'il se retire pour répandre sa semence chaude sur mon bas-ventre. On se regarde, tout deux haletants, le regard brillant, on se sourit, puis on rit et je me redresse pour venir tout contre lui. C'était intense, j'avais eu envie de ça toute la soirée, je ne cessais d'y penser et me voilà comblée.
Il est tard à présent. Après une bonne douche sensuelle, nous irons nous coucher.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...