Déco de Noël

L'après-midi décline pour peu à peu faire place au début de soirée, et la belle est en pleine décoration de Noël. Ici boules et guirlandes, là sapin et lutins malins qui prennent place, presque semblant prendre vie. L'ambiance cartons de déménagement, se transforme lentement en féérie et magie de Noël avec bougies et musiques pour parfaire l'instant. 
Comme à notre habitude, on se taquine, on joue, on se titille, et il n'allait pas en être autrement aujourd'hui. Se faisait de petites farces ou jouant à provoquer le désir, nous ne manquons pas d'imagination tout les deux. Puis l'on commence à se déguiser avec les accessoires que l'on trouve, on ne ressemble à rien, nous sommes certainement même ridicules, mais qu'importe, on rit et ça fait du bien cette complicité.

La belle disparaît un instant et pendant ce temps j'arrange les fils et les câbles des guirlandes lumineuses pour les cacher un peu et lorsque je suis prêt :
- Ça y est ! Plus qu'à allumer ! Viens voir !
Dis-je d'un air enthousiaste et satisfait.
- Vas-y, branches, je suis là dans une seconde ! Me répond-t-elle. Et entendant la proximité de sa voix, je branche et tout s'illumine. Guirlandes, sapin, crèche, tout prend couleurs et lumières, tout brille et scintille. Et la belle reparaît à demi-nue, parée d'une guirlande lumineuse qui dessine sa silhouette, un bonnet de Noël sur la tête, son regard malicieux et deux étoiles de Noël sont très subtilement accrochées au bout de ses jolis tétons. La belle est coquine et rit, fière de sa bêtise et de ma réaction en la voyant ainsi vêtue. Elle se dandine et danse sur un air enjoué et par dans un fou rire qui entraîne le mien. J'aime la voir ainsi, rieuse et pétillante, j'aime entendre ses éclats de rire, voir son joli sourire et pouvoir contempler ses merveilleuses courbes ne gâte rien à la magie des fêtes.
Comme deux aimants, nos corps s'attirent, nos lèvres se goûtent, et nos mains commencent un doux ballet sensuel. La belle s'agenouille, et gourmande, elle me lance :
- Envie de goûter ton sucre d'orge...
Elle s'agrippe à mon pantalon qu'elle descend à mes chevilles, rejoint quasiment immédiatement par mon boxer et elle commence par me caresser délicatement, avec adresse et tendresse. Ses lèvres douces et chaudes se posent sur mon gland rosé et brillant, puis elle me prend en bouche et commence à me sucer telle une friandise. Sa langue joue avec mon sexe délicieusement, c'est si bon cette sensation. Ses mains enveloppent mes fesses, caressent mes jambes, et me chatouille ici et là, ce qui me fait chavirer, à en perdre pieds. Et ça l'amuse de me voir ainsi troublé, alors que je me fais savourer.
La belle s'est redressée, s'est dirigée vers le canapé, puis a retiré son sous-vêtement. Elle caresse ses jolies fesses, passe quelques doigts sur sa jolie fente, et remonte l'air innocente sur son ventre, et ses seins, qu'elle caresse et palpe délicieusement, les étoiles de Noël encore accrochés à ses tétons. Elle les retire, les dépose à côté et tout en me regardant intensément, m'invite à la rejoindre et ouvrant ses jambes, offrant le divin spectacle de son intimité sacrée. 
- Viens, j'ai envie de te sentir en moi ! Viens me faire l'amour... Dit-elle d'une voix douce et suave.
Et dans cette ambiance chaleureuse et magique, nous avons fait l'amour sur le divan, s'offrant l'un à l'autre avec passion.

(...)

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...