Le Feu et la Glace

Tout commence dans l'intimité de la chambre. Ici et là quelques bougies qui scintillent, réchauffent l'ambiance. La musique, lentement, installe la sensualité de l'instant. Sur le lit, la belle est allongée nue, et ses courbes s'animent au rythme des flammes qui dansent tout autour de nous. Les bras au-dessus de la tête, la belle est ligotée aux barreaux de la tête de lit avec un ruban de soie noire. Ce soir elle est toute à moi, et je compte bien lui faire découvrir milles et un plaisir. Elle sait qu'à tout moment elle peut elle-même défaire ses liens, mais l'excitation du jeu est tellement, qu'elle demeure immobile et docile.
Prenant garde de ne pas l'écraser, je suis placé à califourchon au-dessus d'elle, et je me penche pour l'embrasser. Déposant délicatement mes lèvres sur les siennes, je sens la douce chaleur de sa bouche, sa langue s'invite dans nos baisers et vient chercher la mienne. Lorsqu'elles se trouvent, commence un ballet sensuel et langoureux. On se mordille, on se lèche, et je sens son corps qui commence à onduler sous le mien. J'abandonne ses lèvres pour embrasser son cou, et descendre lentement, parsemer chacune de ses jolies courbes de tendres baisers. Ses épaules, chacun de ses bras, jusqu'à ses mains, je m'attarde même à lécher certains de ses doigts comme s'il s'agissait de sucres d'orge. Puis je dépose un baiser au creux de son aisselle et je peux l'observer frémir car la zone est sensible. Je descends sur son sein, son téton, puis le second que j'embrasse avec précaution. Tout est lent et tendre. Et je poursuis mon chemin de baisers de sa poitrine exquise à son ventre, son bas ventre, longeant chacune de ses jambes, ses pieds, puis de remonter lentement sur l'intérieur de ses cuisses.
La torture est sublime, elle frémit, se cambre et se crispe. Chaque baiser la fait frissonner. Sa respiration s'accélère, je peux voir son cœur battre dans sa poitrine qui se soulève chaque fois qu'il frappe. Mes baisers se rapprochent peu à peu de son intimité, que j'effleure du bout des lèvres, et délicatement ma langue s'applique sur son sexe et elle pousse un long soupir. Je prends le temps de la savourer, de lécher avec gourmandise son joli fruit défendu.

Après quelques instants, maintenant que l'ambiance est devenue très chaude, presque ardente, je me saisis d'un petit seau de glaçons. J'en prends entre mes doigts, puis je l'applique délicatement sur sa bouche, surprise elle se crispe, puis je le fais glisser sur ses lèvres et se met à le lécher et le sucer comme une friandise glacée. Des gouttes d'eau perlent ici et là et prenant un autre glaçon, je m'aventure avec celui-ci sur ses jolis tétons qui pointent de froid et d'excitation. Je dessine des cercles sur ses mamelons, puis dessine le galbe de ses seins, l'un après l'autre. Sa poitrine frissonne et je sens son corps qui se contracte par endroit pour tenter de résister au froid.

Un troisième glaçon s'aventure sur ses flancs, son nombril, son ventre et lentement longe ses jambes jusqu'à la pointe de pieds. Taquin, je la regarde frissonner, se tortiller. Je lui demande si tout est ok, et après qu'elle m'ait lancé un clin d'œil tout en se mordant la lèvre, j'ai continué à jouer les Mister freeze ! Pour préparer cette session de jeu glacé, j'avais pris soin de placer l'un de ses jouets intimes au freezer. Ainsi, j'obtiens un jouet coquin glacé et je compte bien l'utiliser. Je commence par le faire courir le long de ses cuisses, et me rapproche de son beau sexe luisant d'excitation. Délicatement je rapproche son gode sur son clito, elle gémit et se cambre, et je continue, lentement à stimuler son bouton de plaisir. Je glisse son jouet entre ses lèvres intimes, caressant ainsi sa fente humide, puis très délicatement, je l'introduis en elle et le froid contraste avec son intimité ardente. Je vais et je viens lentement avec son jouet qui ne tarde pas à se réchauffer. Et lorsque celui-ci n'a plus son effet glacé, je frotte mon sexe tout contre le sien, et si le mien est chaud, le sien est froid, presque glacé et la sensation est aussi surprenante qu'agréable. Ce contraste semble lui plaire, je sens son plaisir aller crescendo et mon désir s'envoler également. J'ai très envie d'elle et nos sexes se réclament. Tout en douceur et en tendresse, je glisse mon sexe sur et chaud dans sa fente froide et humide. C'est si bon de jeu avec le feu et la glace. Peu à peu son intimité retrouve une température normale et mes va-et-vient se font plus fougueux, plus intense. Je sens son corps s'abandonner au mien. Nous faisons ainsi l'amour jusqu'à s'offrir l'orgasme et desserrant ses liens, nous nous sommes blottis l'un contre l'autre et avons simplement savourer cet instant précieux. Ainsi pris fin notre jeu coquin...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...