Rêverie à la laverie

C'est le milieu d'après-midi, je prends le temps de rassembler mon linge et de me rendre à la laverie. Panière sous le bras, lave-linge rempli, je lance le programme, plus qu'à patienter. Assis sur l'un des bancs perdu dans mes songes, j'entends retentir les carillons de la porte d'entrée et suivent le tic tic tic, de talons hauts sur le carrelage. Une jeune femme aux jambes élancées s'avance les bras chargés d'une panière de linge prête à déborder. Un élan, je me lève et m'apprête à la rattraper, car ne voyant pas où elle met les pieds, celle-ci manque de tomber. Elle me remercie et me salue gentiment avant de reprendre son chemin en souriant.
Je me rassoie et reprends le fil de mes songes. D'ailleurs je remarque que la jeune femme s'y est invitée. Son sourire reste comme gravé à mon esprit, comme l'aura du soleil lorsqu'on ferme les yeux et qui tapisse nos paupières. Je me surprends à jouer les indiscrets, en observant la demoiselle préparer sa machine. Perchée sur ses hauts talons, elle se penche pour placer son linge dans la machine. Ses jambes fines et sublimes élancent sa silhouette. La petite jupe qu'elle porte remonte légèrement, laissant à deviner le galbe de ses fesses. Je baisse le regard, mais presque aussitôt les relève pour la contempler. Elle referme le hublot et vient pour s'assoir près de moi. À nouveau je détourne le regard, mais son sourire m'interpelle et je me laisse hypnotiser. Quand soudain, elle fait demi-tour, ouvre le hublot, retire sa robe qu'elle lance dans la machine avant de relancer le programme et s'enroule d'une serviette qui était pliée dans sa corbeille.
Impossible d'oublier ce que je viens de voir. Elle est simplement vêtue d'une serviette de bain, et aussi bref que cela ait été, j'ai pu voir sa jolie lingerie dessiner ses formes si délicieusement féminines. Elle vient s'asseoir à côté de moi, croise les jambes et plonge son regard sur son téléphone. 
Comment ne pas y penser ! Comment ne pas laisser l'image de cette charmante jeune femme déambuler à demi-nue dans mon esprit ? Les effluves d'un parfum aux notes fleuries parvient à mes narines. Je me sens comme envoûté. Elle se lève, sourit, et tout en me regardant, elle se saisit d'un coin de la serviette, la défait et la laisse négligemment tomber à terre, dévoilant ainsi sa merveilleuse silhouette. Elle porte une jolie lingerie, simple, sans chichi. Toujours en arborant un divin sourire, elle fait glisser les bretelles de son soutien-gorge sur ses épaules, le défait et libère ainsi ses jolis seins blancs. Elle se dandine un peu, et tout en se déhanchant délicieusement, enlève sa culotte et fait danser ses fesses dans un divin ballet sensuel. Ce qu'elle est belle la demoiselle.
Elle danse et subjugué, je me contente de la contempler. Ses mains courent et parcourent ses lignes et ses courbes. Son regard pétille, son sourire scintille et moi je me défaille. Une douce chaleur m'envahit, un profond désir s'éveil. J'aimerais sentir la douceur de sa peau sous mes doigts, sous mes lèvres, je me lève, je m'approche d'elle et bip bip bip...
Le son de la fin de mon programme retentit. La jeune femme à côté de moi sourire, et si elle porte effectivement de hauts talons, elle porte une jolie robe printanière et moi je sors de mes songes, ouvre le hublot de la machine, récupère mon linge et avant de partir, je regarde une dernière fois la belle qui toujours sourit et me dit :
- La prochaine j'espère que nous aurons plus de temps... Et elle me lance un clin d'œil complice.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...