Soirée cinéma 🎬

Ce soir nous avons prévu d'aller au cinéma. Pas sûr que le film me plaise, mais ça lui fait plaisir et moi ça me fait un peu sortir. Je ne saurais dire pourquoi, mais à peine arrivé dans le hall d'entrée que je sens en moi une vague de chaleur m'envahir, comme une bouffée d'excitation venue sans crier gare. Je tâche la faire taire, nous prenons les billets et faisons la queue pour le popcorn. L'homme à l'entrée des salles déchire nos billets et nous indique la salle qui nous concerne. Celle-ci est presque déserte, et nous nous installons sur une banquette double pour être plus à l'aise.
Et moi je ressens toujours cette chaleur lancinante qui me parcours le bas-ventre. Je sens même l'excitation dans ma poitrine, mes seins frémissent et mes tétons se dressent sous le tissu de ma robe. Je croise les jambes comme si ça allait suffir à faire taire mon désir, mais c'est en voyant ma cuisse nue, qu'il posa sa main sur moi. Les annonces de films comment et mon esprit s'éparpille. Ses doigts caressent mon genou et l'excitation grandit. Le temps semble s'arrêter, et je sens sa main monter le long de ma cuisse. Ses doigts s'aventurent à effleurer le tissu de ma culotte et je sens un frisson intense me parcourir. Je voudrais qu'il arrête, mais il me fait trop envie, alors je m'abonne en glissant discrètement sur mon siège et j'écarte tout doucement mes jambes pour qu'il ait plus d'espace pour me caresser. Son toucher délicat se fait plus appuyé et il ne tarde pas à me faire mouiller de désir. Je sens monter mon plaisir. Plus rien n'existe alors que ses doigts qui se frayent un chemin entre mes lèvres intimes et dont l'un lentement s'introduit dans ma petite fente humide. Avec le plat de son pouce il fait de petits cercles sur mon clito devenu très sensible à ses stimuli. Toute excitée, j'essaie de caresser mes seins en demeurant discrète. J'étouffe mes soupirs et lorsqu'un gémissement est sur le point de m'échapper, je place mes mains sur ma bouche. Et il continue à délicieusement me torturer avec ses doigts, la chaleur enveloppante de sa paume sur mon sexe ardent. Je me sens défaillir, j'ai terriblement envie de jouir. Je veux sentir sa langue me goûter, le voir me savourer, et dans un ultime coup de langue sur mon beau sexe, répandre mon nectar de féminité sur ses lèvres gourmandes. Je perds la raison, parcourue de frissons, je veux demander grâce. Mon corps est en trance, je tremble de plaisir, je veux qu'il me prenne, là, maintenant, qu'importe le film, qu'importe les gens. Je veux le sentir contre moi, je le veux en moi.
- Chéri je t'en prie prends-moi !
Un silence... Plus rien... J'avais parlé tout haut, il avait sa main sur ma cuisse, et me regardait en souriant. Le film n'en était qu'à la moitié, je m'étais perdue dans mon fantasme et pourtant c'était comme si ça avait été réel. D'ailleurs, je sens ma culotte toute mouillée et ma respiration s'était accélérée.
- Tout va bien ? Tu veux qu'on sorte ? Me demande-t-il gentiment. 
- Non, tout va bien. Prends-moi juste dans tes bras.
Le film continuait et moi un peu frustrée que ça n'ait été que dans ma tête, j'attends. Vivement que l'on rentre...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...