Sushis Party 🍣

Il est 19h30 passé et je rentre tout juste. La belle est sous son plaid à regarder une série à la TV. Je me penche pour l'embrasser et nous prenons un instant pour discuter, nous raconter notre journée.
Puis elle me dit que le temps que je prenne ma douche le dîner sera servi. Alors je file prendre une bonne douche avant que nous ne passions à table.
- Chéri ! Viens voir à la cuisine s'il te plaît ! J'ai besoin d'aide.
- J'arrive !
Et en effet, j'arrivais, lorsque passant le pas de la porte, je la découvre entièrement nue sur l'îlot de la cuisine. Elle est allongée sur une grande nappe blanche, et son corps est parsemé de quelques makis et sushis. En fond sonore, une musique aux notes d'Asie et tout en me regardant l'air amusé, elle me tend une paire de baguettes en disant :
- Le dîner est servi !
Agréablement surpris, je m'avance, fais le tour de l'îlot pour la contempler et en souriant je me saisi des baguettes qu'elle me tend. Je commence par un maki placé entre ses seins, puis un second placé près de son nombril. Je laisse glisser la pointe de mes baguettes sur sa peau, et remonte jusqu'à sa poitrine prendre un autre maki triomphant sur son sein gauche. Puis taquin, je pince délicatement son téton fièrement dressé. Elle étouffe un petit gémissement. Je poursuis mon chemin de gourmandise en prenant le maki sur son sein droit et après avoir terminé ma bouchée, me suis penché sur la belle en offrande pour suçoter son joli téton. Elle a fermé les yeux, et son corps se mit à onduler, tout en prenant garde à ne pas faire tomber les derniers sushis qui couraient sur ses courbes délicieuses.
Je repris mes baguettes qu'à nouveau je fais glisser sur sa peau, passant de ses jolis seins blancs à son ventre frémissant et me suis aventuré jusqu'au dernier sushi qui en surplomb de son Mont de Venus, ouvrait les portes de son intimité sacrée.
Gourmand, je savourais le dernier met, avant de me dĂ©lecter de sa somptueuse fĂ©minitĂ©. Je jouais Ă  nouveau avec mes baguettes qui glissaient sur sa jolie fente lisse et humide. Je saisis entre les deux baguettes de bois, son clito brillant et sensible. Son bas ventre s'est contractĂ©, ses mains sur le rebord de l'Ă®lot se sont crispĂ©s et un long soupir elle a lâchĂ©. J'ai dĂ©poser les baguettes, fis face Ă  son beau sexe, et plaçant ma tĂŞte entre ses cuisses ouvertes, je me suis mis Ă  la lĂ©cher. 

Suçotant, aspirant, léchant délicieusement, je tâchais de lui donner du plaisir et je semblait réussir. Tout son corps en émoi se tortillait de désir. Chacune de ses courbes faisait comme une danse, ses seins divins, ses jambes tremblantes, ses bras fins, et sa respiration haletante. La belle tout excitée me proposa que passer au dessert. Ainsi s'est elle retournée et m'offrant sa jolie chute de reins, s'est allongée sur l'îlot pour que je me glisse derrière elle et poursuive mes polissonneries. Je me suis agrippé à ses hanches et je pris le temps de lui faire l'amour.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie Ă©rotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...