Exquise friandise 🍭 (suite et fin)

L'attente fût cependant de courte durée, enroulée dans sa serviette de bain, la belle déambulait dans le spa avec charme et sensualité. L'avantage de cet horaire, c'est que nous sommes quasiment seuls. Sauf pour le sauna visiblement... Mais revenons à la belle qui me précède et tout en marchant, lentement fait remonter sa serviette dévoilant ainsi ses jolies fesses. Quelle vue exquise ! Elle se retourne et me lance un clin d'œil complice, avant de laisser retomber la serviette et ouvrir la porte toute embuée de l'espace hammam. Elle y jette un coup d'œil et se précipite vers moi, me prend par la main et m'entraîne avec elle. L'air est tellement chaud et humide que l'on peine à voir à l'intérieur. Elle m'entraîne sur le banc en mosaïque où je place ma serviette et m'assois. Elle me regard avec son air taquin et s'installe à califourchon sur mon bassin. Son sexe se frotte au mien qui très vite durcit sous ses lents va-et-vient. J'embrasse ses jolis seins, lèche ses tétons tout droit dressés et me délecte de leur petit goût sucré. Je me demande alors si son Mont de Venus a encore le goût de fraise et c'est comme si elle avait entendue mes pensées, la belle s'est levée devant moi, offrant ses lèvres intimes à ma bouche gourmande. Un baiser, puis un autre, et ma langue délicatement sur son sexe s'est déposée, léchant ici et là. Elle avait bien encore le goût de fraise et c'était bon, j'ai sucer son clitoris comme un bonbon, aspiré tendrement pour lui soutirer d'excitants gémissements. Je sentais son plaisir l'envahir à ses doigts crispées sur mes épaules, au mouvement de son bas ventre, à son souffle court. Elle se mit à trembler sur ses jambes élancées, son corps à se cambrait de désir et je ne boudais pas mon plaisir.
Peu à peu la buée s'atténuait, mais la moiteur de nos corps pressés l'un contre l'autre nous embrasaient. Elle se mit à genoux sur ma serviette, s'appuyant sur la paroi humide du hammam et bien cambrée, elle me tendit ses fesses musclées.
- Je ne peux plus attendre... J'ai envie de toi...
Et j'avais éperdument envie d'elle. Agrippé à ses hanches, j'ai tendrement pénétré sa jolie fente lisse et nous avons fait l'amour à en perdre haleine. Essoufflés, mais comblés, nous reprîmes nos esprits, puis sommes sortis pour nous glisser sous les douches froides dont nous avions bien besoin après de torrides ébats...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...