Exquise friandise 🍭

Allongée sur les bancs de bois du sauna, la belle perle aux grandes eaux. L'atmosphère est sec et chaud, et la belle aussi est de chaude humeur. Sur son corps mille et une goutte de sueur apparaissent ici et là, dessinant sa silhouette de femme. Gourmande, elle suçote une sucette qui exhale une odeur de fruits rouges. Je suis là, adossé à la parois du sauna, je la contemple en souriant, sans dire un mot. Elle est si belle dans son plus simple appareil. Sa poitrine se gonfle chaque fois qu'elle respire et son ventre se creuse chaque fois qu'elle expire. Et dans se petit creux naturel qui se forme au niveau de son nombril, les gouttes d'eau s'y agglutinent, formant peu à peu une petite flaque qui s'agrandit à mesure que perle sa peau. Cela nous fait sourire et rire, et en riant son ventre se gonfle et l'eau se disperse.
Le temps s'égrène et la belle sens la taquinerie monter en elle. La chaleur éveil son désir et elle cherche à éveiller le mien. Sa façon de lécher son bonbon se fait plus suggestive, puis elle dessine de petits cercles autour de ses jolis tétons tout en me regardant intensément. Et avec son petit air coquin, elle dépose sa sucette au sommet du mont de Vénus, avant de me lancer :
- Ça te dit une p'tite friandise à la fraise ?
En écartant ses jambes et faisant remonter lentement ses mains de part et d'autre de ses cuisses, laissant glisser ses jolis doigts fins de ses jambes à ses hanches, et s'invitant jusqu'à sa poitrine où elles enveloppent et palpent tendrement ses jolis seins. Qu'elle ravissante contemplation, j'en ai encore de frissons.
Alors que je m'apprêtais à venir la savourer, nous fûmes malheureusement dérangés et avons dû reprendre nos esprits. Tant pis pour les coquineries...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...