La regarder dormir

Voilà un moment qu'elle s'est absentée et ne la voyant pas revenir, ni l'entendre non plus, je me mets en quête de la retrouver.
Pas dans la salle de bain, ni dans la bibliothèque où elle aime parfois s'isoler pour lire, pas non plus dans son bureau. Je poursuis ma recherche jusqu'à la chambre où je vois par la porte entrouverte que le lit est défait. Je m'avance alors discrètement et la trouve étendue sur le lit. La belle est allongée nue, étreignant son oreiller contre son visage ensommeillé. La douce lumière du jour qui perce par la fenêtre vient de se poser sur sa silhouette, esquissant délicieusement chacune de ses courbes de femme. Elle est si belle ainsi endormie. Le simple fait d'être là, à pouvoir la contempler, rempli mon cœur de joie et sur mon visage se dessine un sourire. Un dernier regard et je quitte la pièce en refermant la porte derrière moi.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...