Méditation érotique

Nous sommes en fin d'après-midi, le jour décline peu à peu. Dans la mezzanine, entourés de bougies qui scintillent et de volutes d'encens qui dansent, nous sommes face à face en position lotus. 
Une musique de fond aux rythmes de tambours donne une atmosphère presque hypnotique et envoûtante. Chacun part à son rythme à la découverte de son intériorité, puis après quelques minutes, on commence à percevoir l'autre, sa présence physique, son énergie, à percevoir les battement de son cœur qui frappe au rythme des tambours qui vibrent et résonnent. Nos mains se cherchent, nos doigts s'entremêlent comme une connexion corporelle. Sa main chaude se pose sur ma poitrine, au niveau de mon cœur et je fais de même. Sous ma paume je sens battre son cœur, et elle ressent le mien. Peu à peu, c'est comme s'il n'en battait plus qu'un. Nous sommes à l'unisson, comme si de cette connexion nous étions entré en fusion. Nos corps se meuvent lentement, et à présent placé derrière elle, je l'enveloppe. Mes jambes autour des siennes, mes bras passent sous les siens, enlacent sa taille et mes mains se posent délicatement sur son ventre, au niveau de son nombril. Je sens son ventre qui se gonfle, et se dégonfle. Son souffle lent et profond, son apaisement, sa détente. Le rythme de nos respirations s'harmonise à nouveau et nos mains se superposent. Lentement, je ressens une douce chaleur s'animer en moi, et je ressens cette même chaleur monter en elle. Parcourus d'un même frisson, le désir s'éveil et ouvre à des horizons de passions.
Nos mains se quittent, s'égarent et glissent. Les siennes parcourent mes jambes, les miennes sont remontées le long de ses flancs, se saisissant en passant de son t-shirt pour l'en libérer. Mes mains ont pris le chemin de ses seins pour les envelopper tendrement. Mes lèvres ont trouvé sa nuque en offrande et commencèrent un langoureux ballet de baisers. Les bras élancés en arrière, ses mains cherchaient ma nuque, ma tête, mon visage. Et je poursuivais mes caresses sur sa poitrine offerte, ainsi que mes baisers au creux de sa nuque. Elle inspirait profondément de toute sa poitrine, puis lâchait de longs soupirs. Perdu dans l'espace et le temps, il n'y avait qu'à profiter de l'instant...

Nos corps s'embrasent, se désirent, se réclament. Nos caressent sensuelles se font plus intimes et nos mains s'aventurent où le plaisir s'enflamme. J'effleure l'intérieur de ses cuisses, remonte avec doigté aux portes de son intimité et ma main se pose avec légèreté pour simplement ressentir la chaleur de sa féminité. La belle s'est elle saisit de mon sexe durcit, et de ses mains délicates, le longe avec adresse. Le désir s'échauffe et on se caresse avec lenteur et passion, jusqu'à ce que nos corps s'appellent et s'invitent à la fusion. Nous faisons face à présent, on s'embrasse gourmand, on se goûte lentement. Nos lèvres s'égarent ici et là, nos langues se cherchent, se lèchent, s'entremêlent. Nos corps s'enlacent, et se pressent. On se respire et on s'enivre du parfum de l'autre. Un instant suspendu dans le temps, et la belle me laisse pénétrer sa féminité sacrée. Elle lâche un long et divin soupir, son bassin se met à onduler et le mien suit le mouvement comme une chorégraphie sensuelle, un ballet érotique où la magie de nos corps en émoi s'embrasent et se consument jusqu'à l'ultime instant d'extase. Tout deux haletants, le cœur bondissant, on se blotti tendrement tout en reprenant nos esprits tranquillement.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...