Prise en flag

J'entends le craquement des matches, puis plus rien. Je me lève pour voir ce que c'est, et je trouve la belle assise au milieu des escaliers. Elle porte un top blanc près du corps et une jupe courte qui d'ici laisse à deviner sa lingerie sexy. Une paire de talons hauts aux pieds et des bas blancs lui font de jolies jambes élancées.
- Que fais-tu là ? Lui ai-je demandé.
Sans un mot, ses mains se sont mises à parcourir ses jambes avec légèreté. Tout en me regardant intensément, elle caressa ses hanches, sa jolie taille et ses mains ont délicieusement enveloppées ses seins. Elle se libéra lentement d'une bretelle de son vêtement tout en caressant délicatement l'arrondi de son épaule. Toujours avec lenteur et une certaine langueur, elle retira son haut blanc dévoilant son joli ventre, son nombril, puis son exquise poitrine. Libérée de son vêtement, elle masse ses jolis seins entre ses mains, pince ses tétons entre ses doigts fins. Je la contemple du bas des manches dans cet instant divin.
Elle se lève, descend la fermeture éclair de sa jupe qui défaite tombe au sol. Elle danse et se déhanche sur sa marche. Ses jambes se meuvent avec grâce et sensualité. Elle joue avec son string qui disparaît entre ses jolies fesses et joue à cache-cache avec son beau sexe. Sa main glisse sur le tissu de son sous-vêtement, ses doigts dessinent de petits cercles sur son sexe et sa main se glisse tendrement sous son vêtement et l'on devine ses doigts qui se frayent un chemin.
Elle retire son string et me le lance au visage en souriant. Puis elle s'assoit de nouveau dans les marches, palpant sa poitrine en ouvrant ses jambes sur son intimité mise à nue. Ses mains passent de ses seins à ses hanches et se glissent vers son beau sexe offert. Elle se caresse avec charme, tendresse et doigté. Après cet intermède tout en sensualité, la belle s'est redressée, m'a regardé, puis me tendant la main, elle m'a invité à la rejoindre. Tout deux sommes allés à l'étage et à peine en haut des marches, déjà nos corps se sont enlacés et nous avons fait l'amour, ne voyant même pas la nuit tomber.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...