Rafraîchissement intime

Je me sens comme en ébullition, voilà des heures que je me prends à rêvasser, fantasmant sur mon voisin de palier. Qu'il est beau ce bellâtre ténébreux à la musculature saillante. Chaque fois qu'il me regarde je me sens fondre comme un glaçon. J'aurais envie de ses mains fermes sur mes hanches, de son regard perçant dans le mien et s'il pouvait m'offrir de torrides coups de reins... Huuuum... Je deviens folle, la raison m'abandonne. Ma poitrine se gonfle de désir, je me caresse comme s'il s'agissait de ses mains qui sur mes seins se pressent. Mon ventre se crispe de plaisir, mes cuisses s'entrouvrent et je sens mon intimité qui palpite. Mon clito se gorge de désir, ma fente humide se dessine sous ma petite culotte blanche. Je sens mon corps qui s'embrase, je me consume, il faut que ça cesse, vite un verre d'eau, je me dessèche. Troublée, plutôt que de boire, je verse mon verre d'eau fraîche sur mon intimité en fusion. J'aurais pensé que ceci calmerait mes ardeurs, mais bien au contraire, je m'embrase de plus belle, mes doigts irrépressiblement se glissent sur mon sexe et je me caresse. Que c'est bon de succomber à la tentation. Je sens battre mon coeur, il résonne dans tout mon être. Je deviens folle de désir, il me faut jouir. Pourquoi résister au plaisir ? 
M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...