Tendre effeuillage

Nous avons passé la journée à déambuler dans les rues parisienne. Quelle vie trépidante, tout semble aller à 100 à l'heure, une frénésie constante. Mais la ville est belle, et nous avons profité d'une belle journée ensoleillée. Nous avons dîné aux chandelles sur un bateau mouche en voguant sur la Seine et sous les lampadaires qui jonchent les trottoirs menant à notre hôtel, nous marchons main dans la main. La soirée est douce, l'air est frais et avant de retrouver notre chambre, nous restons assis sur un banc qui se trouvait là à contempler la ville de nuit.
La nuit fraîchie et nous regagnons l'hôtel, montant les marches sans faire trop de bruit, jusqu'à ce que l'une d'elles grince et nous déclenche un fou rire. Nous arrivons à la chambre en étouffant nos rires comme deux adolescents et la porte refermée derrière nous, on se lâche. L'euphorie passée, la belle entrouvre la fenêtre, s'assoit parterre près du lit, et lentement se déshabille. Nœuds et rubans sont défait, et avec sensualité, du bout des doigts, la belle retire ses vêtements, dévoilant peu à peu sa féminité dénudée. Ici l'arrondi de son épaule, là le haut de sa poitrine, un sein mutin, puis l'autre taquin.
Elle se lève, se dandine, fait danser ses hanches et se libère de son dernier vêtement qui longe ses jambes élancées. La voici à demi-nue en train de danser en direction de la fenêtre, qu'elle referme, elle tire le rideau, puis s'allège de sa petite culotte qu'elle fait tournoyer et qui du bout de son doigt s'envole. Elle sourit, moi aussi et je commence à danser aussi. Sans les voir partir, je me retrouve sans vêtements à mon tour et comme attiré l'un par l'autre, nos corps s'enlacent et nos lèvres s'embrassent. Quelques pas de danse et nos corps s'élancent pour nous retrouver allongés sur le lit en riant. Elle est si belle quand elle sourit. Je dessine ses courbes en l'effleurant du bout des doigts. Nos corps s'échauffent et s'entremêlent. Le désir nous consume et emportés par nos étreintes passionnées, nous faisons l'amour en toute sensualité.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...