Voilà l'été ☀️

La matinée est particulièrement chaude aujourd'hui. La belle s'est installée nue près de la piscine et vient d'enduire son joli corps d'huile solaire parfumée. Étendue sur sa serviette de plage, sous son grand chapeau de paille, elle est prête pour sa séance de bronzage.
Je perçois d'ici l'odeur du monoï qui exhale mes sens. M'approchant de la baie vitrée, je la regarde se prélasser. Une main baigne à la surface de l'eau, pendant que l'autre lentement parcours sa peau comme pour en chasser la sensation de chaleur. Quelques gouttes projetées ici et là perlent sur ses courbes, mais sous les rayons du soleil, très vite s'évaporent. Sa peau commence lentement à dorer et par endroit à rougir. C'est à cet instant qu'elle décide d'entrer lentement dans la piscine. Elle fait quelques longueurs aussi gracieuse qu'une sirène, puis retrouve la position allongée sur sa serviette. À présent se sont son dos et ses jolies fesses qui se laissent caresser par l'astre solaire.
Je m'avance à pas de loup, rentre dans l'eau sans un bruit, sans faire de vague et furtivement je m'approche de la belle assoupie. Je prends un instant pour la contempler, ses petits yeux clos apaisés, son petit nez que du mien j'aime effleurer , ses jolies lèvres fines que je voudrais embrasser. Elle est si belle, j'en suis toujours émerveillé.
Du bout des doigts, je fais pleuvoir ici et là quelques gouttes d'eau fraîche le long de son dos. Sa peau frémi et ses courbes se meuvent lentement comme pour sortir du sommeil. Ses yeux s'ouvrent et son regard se fixe sur moi. Elle esquisse un sourire et me tend ses lèvres pour que j'y dépose les miennes. On s'embrasse tendrement et ma main se pose d'abord sur son épaule toute chaude, avant de partir à l'aventure, parcourant sa nuque, l'autre épaule, descendant le long de son dos, effleurant ses hanches, le galbe de ses fesses et descendant sur ses jambes qui se balançaient dans l'air. Son visage délicatement déposé dans sa main, elle me regarde la caresser avec un air complice et amusé. Elle sait combien j'aime la toucher, c'est plus qu'un plaisir, c'en est presque une nécessité. Du bout des doigts ou avec la paume de main, je me balade ici et là au gré de ses frissons, de ses réactions, jusqu'à me faire plus polisson. Ma main s'égare entre ses cuisses brûlantes et remonte jusqu'à sa fente, enveloppant une fesse, puis l'autre, avant de laisser une myriade de caresses en remontant sur son dos et sa nuque.
Elle se redresse à l'ombre de son grand chapeau, vient s'asseoir sur le rebord de la piscine, plonge ses jambes dans l'eau en remuant ses pieds. Elle trempe ses mains, puis les passe sur sa nuque, ses épaules, et enfin elle enveloppe ses jolis seins. Ils sont tout dorés par le soleil et frissonnent sous l'effet de la fraîcheur de l'eau. Elle se place un peu en arrière, les mains au sol, ses bras lui servant de support. Ses jambes lentement cessent leur baller aquatique pour venir s'entrouvrir sur sa jolie fleur de plaisir. Une jolie toison fournie surplombe son clito rougi et sa jolie fente intime. Son bassin ondule tranquillement et toujours en appuie sur une main, l'autre vient s'inviter à des jeux coquins. Elle lèche langoureusement ses doigts avant de les déposer sur ses lèvres intimes. Elle dessine de petits mouvements circulaires, tantôt légers, tantôt plus appuyés. Quel divin ballet.

Tout ceci me met l'eau à la bouche et éveil ma gourmandise. Gourmet je me rapproche et ses doigts qui jusque-là étaient source de son plaisir, firent de la place à mes baisers tendres et à ma langue. C'est sans me faire prier que je me suis délecter de sa savoureuse intimité. Mes mains caressaient ses cuisses, ses hanches, enveloppaient ses fesses. Je n'avais de cesse qu'entre ses lèvres humides, ma langue se presse. Très vite son corps se mit de nouveau à onduler, comme si en elle une onde de plaisir se propageait. Sa respiration s'accélèrait, son cœur bondissait dans sa poitrine et basculant sa tête en arrière, elle en perdit son chapeau qui roulait sur le sol. Ses gémissements commençaient à se faire entendre et je poursuivrais mon jeu de langue doux et tendre. Elle changea de position, m'offrant à quatre pattes sa jolie toison. Ses seins dansaient et se balançaient au rythme de ses va-et-vient sur mon visage ravi. Tantôt rougies par le soleil, j'enveloppais de mes mains ses jolies fesses, prodiguant par moment quelques fessés bien appliquées. Surprise par la première, ceci ne fût pas pour lui déplaire. Plus son postérieur rougissait et plus elle me le tendait. 

Nous commencions à cuire sous les rayons du soleil, nous avons donc gagné un coin ombragé de la piscine et nous sommes immergé. Nous nous sommes embrassé, puis enlacé et nos corps se sont peu à peu entremêlés. Nos sexes se frottant l'un à l'autre, sa poitrine sur mon torse, ses mains qui parcouraient mon dos, empoignaient mes fesses et mes mains qui recevaient ses fesses puisqu'elle enserrait ma taille avec ses jambes. L'une de ses mains vînt se saisir de ma verge pour la diriger vers son intimité. Elle s'est caressée un peu avec, puis tout en poussant un discret gémissement de plaisir l'a introduit en elle. La sensation était si exquise, sentir la douceur chaleur de son vagin glisser lentement sur ma verge au rythme de ses va-et-vient. Sentir la crispation des petits spasmes incontrôlés de son périnée qui enserre tendrement mon sexe. L'instant est passionné, brûlant de désir et empreint d'une sensuelle complicité.
À présent, la belle est adossée au rebord de la piscine, les bras étendus elle s'agrippe au bord, pendant que je lui fais l'amour vigoureusement, ses cuisses portées par les avants bras. L'eau s'agite, déborde même, et nos ébats ardants s'embrasent. Elle est si belle, et ses seins ambrés dansent en cadence sous mon regard attendri et émerveillé.
Ainsi l'après-midi s'est écoulée, ponctuée de divins moments d'intimité. 

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...