Délice intime

Par un matin d'hiver, où le soleil perce par mes fenêtres, lentement je m'éveille. J'ai la peau encore chaude d'une délicieuse nuit de sommeil. Je me sens reposée et en moi l'envie s'éveille. Je sors de sous la couette bien chaude, et je me mets nue pour sentir les rayons du soleil sur ma peau. La sensation est timide, mais je la perçois et même si mon corps frémi, je me sens en émoi. Lentement je m'étire, mon corps ondule et se cambre, mes mains partent en quête de plaisirs, et d'horizons à découvrir. L'aventure commence sur mes seins, comme deux moelleux coussins, que je caresse, palpe et enveloppe tendrement. Du bout des doigts j'effleure mes mamelons, et titille mes tétons que je presse délicatement. Délicieuse sensation, comme une vague d'excitation qui me traverse et me parcours. Une main reste à masser mes seins, et l'autre s'en descend plus loin, effleurant mon ventre, mon nombril et s'invitant à caresser mes cuisses. Celles-ci s'ouvrent lentement et sous les rayons du soleil, laissent apparaître mon intimité. Ma petite toison ébouriffée, mon clitoris légèrement gonflé, et mes lèvres luisantes d'excitation. Je sens mon cœur frapper si fort dans ma poitrine, que j'en perçois les vibrations se diffuser dans tout mon être. Ma main se pose sur mon beau sexe, ressentant simplement la douce chaleur de mon désir. Puis ma paume s'applique et appuie en de doux mouvements circulaires. Mon désir crois, ma respiration s'accélère peu à peu et mon cœur frappe à en bondir de ma poitrine. Je me sens fiévreuse d'un plaisir ardent, et mes doigts enduits de mouille, s'immiscent lentement en moi, commençant à aller et venir avec de plus en plus de vigueur et de vitesse. Mais rien ne presse, ce moment de plaisir matinal n'appartient qu'à moi et je retire mes doigts que je lèche avec gourmandise.
Rien ne presse sinon l'exquise sensation d'extase d'un orgasme. Alors sitôt léchés, mes doigts retrouvent l'antre de mon intimité et je me caresse à m'en crisper. À sentir mon corps onduler et se cambrer dans tous les sens. Je voudrais à la fois que cela cesse tellement c'est insoutenable, et pour rien au monde je ne voudrais que cela s'arrête tellement cette sensation indescriptible d'un plaisir ardent et incontrôlable est agréable et puissant.
Une vague de chaleur ma parcours le corps, tout mon être est comme en trance, une trance érotique, et mes doigts en moi s'agitent, je mouille à en maculer mes draps, mais qu'importe, je veux jouir, je veux sentir en moi se volcan bouillonnant jaillir. J'halète, je transpire. J'ai le plaisir au bord des lèvres, je sens l'orgasme qui monte et me fait exulter d'un plaisir intense. Je tremble, le souffle coupé je me recroqueville et profite de cette sensation intense qui m'électrise. Je me sens si bien, si détendue à présent. Un instant d'éternité partagé en toute intimité. Divin plaisir que seule je peux assouvir.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...