Discrète exhibition

Le ciel est gris et le temps maussade aujourd'hui, mais quelques éclaircies ici et là, ponctuent cette journée et nous a décidé à prendre l'air. Ainsi nous sommes allés marcher. Nous marchons main dans la main en flânant, observant les oiseaux chanter dans les branches et l'eau de la rivière qui coule inexorablement. Nous croisons en chemin un petit lavoir très mignon et la belle s'y attarde un instant.
Je l'attends à l'extérieur, le regard porté vers l'horizon où une belle éclairci semble se former. Avec un peu de chance nous devrions même voir le soleil. La belle s'en vient et semble avoir changé quelque chose. Son visage rayonne d'un large sourire, elle me prend par la main et guillerette elle m'entraîne après elle à poursuivre la marche.
D'un naturel contemplatif, comme souvent je m'arrête prendre des photos. La belle a l'habitude et poursuit son chemin l'air enjoué et mutin. À quelques pas derrière elle, j'observe sa démarche, jusqu'à remarquer que ses jambes sont nues. Elle ne porte plus de pantalon. Ma surprise semble se lire sur mon visage puisqu'elle sourit et tout en marchant devant moi, elle soulève son imper et dévoile ses jambes élancées, puis le galbe de ses jolies fesses dénudées. Elle me fait face à présent et dénoueant la ceinture de son imper, elle l'ouvre sur sa nudité exquise.
- Mais qu'as-tu fait de tes vêtements ?
- Je les ai laissé dans un coin du lavoir... Me dit-elle en souriant !
- Ma tenue ne te plaît pas ?
- Si si bien sûr, mais tu dois avoir froid !
- Un peu oui, mais je dois dire que je comptais sur toi pour me réchauffer... M'a-t-elle répondu d'une voix douce et suave. 
Je m'approche d'elle, je l'embrasse et tout naturellement mes mains se glissent sous son imper pour se poser sur ses hanches, avant d'envelopper ses fesses toutes fraîches. Sa peau frissonne, ses tétons se dressent et moi je contemple cette somptueuse déesse. Je la prends par la main à mon tour et je l'entraîne au lavoir où nous ferons l'amour. 
Ici personne ne passe jamais et moins encore par ce temps. Alors à l'abri du lavoir, je l'adosse à un mur en parcourant ses lignes et ses courbes délicieuses. Nos baisers s'embrasent et nos corps s'enflamment. Ses jambes autour de ma taille, j'entame de tendres va-et-vient au rythme de son bassin qui ondule tout contre le mien. Le souffle haletant, nous faisons l'amour intensément. Avec fougue et passion, variant les positions. Jusqu'à rendre un dernier râle d'excitation et d'extase. Tout deux à bout de souffle, elle vient se blottir dans mes bras un instant. Puis tout deux amusés et souriants, nous remettons nos vêtements et poursuivons notre balade.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...