Sieste crapuleuse

Début d'après-midi, je me suis assoupie sur le canapé. La télévision en fond sonore n'aura pas réussi à me captiver. La belle à côté, est étendue sur la méridienne en train de bouquiner. Shorty et brassière , elle est en tenue légère. J'observe ses jolies courbes, glisse une main sur sa cuisse et l'égare sur ses fesses. Je pique du nez. Ma tête roule vers l'arrière et la fatigue m'emporte. Je sens une main se poser sur moi, puis deux. Elles prennent appuie sur mes cuisses, puis glissent comme une caresse. L'une d'elle s'aventure sur mon boxer comme pour évaluer ce qu'il cache. La main tâte et palpe avec précaution et délicatesse. Puis je sens un baiser se déposer sur la bosse qui commence à se former sous mon vêtement. Des doigts fins et sûrs soulèvent mon boxer pour libérer mon sexe en éveil. Des lèvres chaudes s'aventurer sur ma verge qui durcit peu à peu entre des mains adroites et délicates. Celles-ci entreprennent de doux va-et-vient, et je sens l'exquise chaleur d'un baiser se déposer sur mon gland.
J'ouvre les yeux et la belle à mes genoux devant moi me regarde en souriant.
- Désolé, je t'ai réveillé !? Dit-elle amusée.
Avant de prendre mon sexe en bouche et de me sucer avec gourmandise. C'est si bon... Elle lâche mon sexe un instant et se redresse en caressant sa poitrine qui danse entre ses mains. Elle retire sa brassière, libère ses seins magnifiques et s'approche de moi. Elle place ma verge entre ses seins et se met à me branler avec. Huuuum ! C'est divin ! Elle me prend à nouveau en main, me suce goulûment, tapote sa joue avec mon gland rougeoyant, tout en me regardant en souriant. 
Tremblant, la belle me laisse transit d'excitation, se redresse l'air satisfait et taquin, tout en montant debout sur le divan. Elle se déhanche lentement et fait descendre son shorty qui longe ses courbes exquises. Je la contemple silencieux, sans en perdre une miette. Mes mains entourent ses chevilles, caressent ses mollets, longent ses cuisses, enveloppent ses fesses. J'approche mon visage de son entrejambe, dépose quelques baisers ici et là, et j'aventure ma langue gourmande à se frayer un chemin entre ses lèvres douces et humides, ce qui déclenche en elle une vague de frissons qui lui parcourent le corps. Elle caresse sa poitrine tout en se mordillant les lèvres pendant que gourmet, je savoure son intimité sacrée. Son bassin ondule, son beau sexe se frotte tout contre ma bouche, ma langue s'abreuve de son nectar de féminité. L'instant est aussi délicieux pour elle que pour moi. J'aime tant la faire jouir ainsi, sentir son corps succomber au désir et s'abandonner au plaisir. Un premier orgasme la met en trance. Ses jambes se dérobent sous elle. Prise de spasmes d'excitation, elle se crispe et se cambre. S'accroupissant sur moi, elle l'enlace de ses bras et je sens son corps trembler tout entier. Son souffle est saccadé et son corps bondi dans sa poitrine haletante. Je la serre dans mes bras, tout contre moi. Un cœur à cœur annonciateur de corps à corps sensuels et passionnés, on s'étreint tendrement, on s'embrasse langoureusement et allongés sur le divan, je lui fais à présent l'amour ardemment. Nos corps s'entremêlent, se frôlent, se pressent à n'en faire plus qu'un. Son odeur m'enivre, ses gémissements de plaisir m'envoûtent et ses courbes qui se meuvent avec grâce et sensualité l'ensorcellent. Tantôt soumise à mes désirs, tantôt dominante et directive, la belle s'offre sans retenue aucune, elle est à moi, et je suis à elle, comme une promesse éternelle dans un acte passionné et passionnel. Étendus là, tout deux transit d'émoi, nous reprenons notre souffle et nos esprits, enlacés et blottis. Deux inséparables que la magie à réunie.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...