Soirée pluvieuse 💦

Une journée de plus s'est écoulée dans les rues de la capitale. C'est notre dernière soirée avant de retrouver le calme et le silence de la province. Et ce soir nous sortons au resto. Un lieu un peu chic histoire de se faire plaisir et terminer notre escapade parisienne en beauté. Pas du tout notre univers, mais une fois n'est pas coutume. Et se faire servir par un pingouin encravaté, c'est tout de même à faire une fois. Aussi, nous voilà à la réception du restaurant, où un homme en costume élégant nous reçoit. Il prend le nom de la réservation et nous accompagne jusqu'à notre table. Il tire la chaise à madame et nous invite à prendre place avant de nous présenter la carte avec un cérémonial qui nous faisait sourire. La salle était comble, et pourtant il n'y a avait pas un bruit. L'ambiance était feutrée, les gens discrets et les serveurs furtifs. Bref, pas un lieu que l'on a pour habitude de fréquenter, mais nous y avons passé une délicieuse soirée et y avons très bien mangé.
Nous sortons et la pluie s'est invitée. L'hôtel n'est pas si loin et la pluie est fine, nous marchons donc main dans la main, quand la pluie s'intensifie. Nous sommes presque arrivés et pressons le pas pour ne pas rester trop longtemps sous ce rideau de pluie. Arrivés dans le hall, perlant à grosses gouttes, on enlève nos manteaux et frigorifiés, regagnons notre chambre. Il y fait doux et chaud, et nous sommes trempés jusqu'aux os. Nous finissons de nous déshabiller dans la salle de bain et nous glissons sous l'eau chaude de la douche qui tombe comme une pluie tropicale. Très vite la buée couvre le miroir, et les parois de la douche, nos corps lentement se réchauffent et nos esprits s'échauffe. Nue sous le pommeau de douche, elle semble savourer la caresse de l'eau qui coule sur son visage et nappe son joli corps. Elle est si belle. Ses mains essuient l'eau sur son visage, glissent dans ses longs cheveux, et au creux de sa main se saisit du savon qu'elle fait passer sur chacune de ses courbes. Son corps mousse et se parfum d'une odeur florale. Je la contemple, touché par la beauté simple d'une femme exquise qui se savonne. Je me rapproche, à en sentir la chaleur de sa peau. Mes mains glissent sur ses bras, rejoignent ses mains, nos doigts s'entrecroisent. Je me rapproche un peu plus et nos corps se touchent, se pressent l'un contre l'autre. Mon torse en contact avec son dos, mon bassin tout contre ses fesses, et mes bras l'enlacent tendrement. Mes mains glissent sur son ventre, ses hanches, longent ses cuisses et remontent. Elle se retourne, nous place sous l'eau qui continue de couler et vient chasser la mousse sur son visage, ses épaules. Elle me sourit, je lui souris et nos lèvres se goûtent. Mes mains enveloppent son doux visage, je contemple son regard, ses yeux qui étincèlent, et mon regard s'égare sur sa poitrine. Ses si jolis seins dont les tétons pointent dans ma direction. Je me penche, les embrasse du bout des lèvres, et ma langue passe délicatement dessus. Ils sont chaud et dur, sa poitrine frémi et son visage rougit. Elle s'adosse à la paroi de douche, et je caresse ses seins tout en parcourant se ventre de baisers. Je descends, lentement, embrasse ses cuisses qui s'ouvrent peu à peu sur l'objet de ma convoitise. Mon index glisse de sa poitrine à son nombril, puis chemine délicatement vers son Mont de Venus, effleur son clitoris et se fraye un chemin entre ses lèvres intimes. Elle lâche un long soupir, ses mains se plaquent à la parois de douche y laissant leur empreinte dans la buée. Je savoure un instant son fruit défendu, me délecte de l'interdit et sens monter son plaisir du bout des lèvres.
J'ai envie d'elle et elle se moi. Nos corps s'appellent le cœur en émoi.
À nouveau elle me tourne le dos, elle prend appuie contre la paroi de douche, se cambre et m'offre sa merveilleuse chute de reins. Je caresse ses jolies fesses, une main s'aventure sur son sexe et je me plaque tout contre elle. Mon sexe dressé d'excitation glisse tout contre ses jolies fesses, entre ses cuisses. On se caresse, on se presse et tout naturellement, ma verge trouve le chemin vers son vagin où je commence te tendres va-et-vient. Sous cette pluie chaude et tropicale, nous faisons l'amour. Exprimant notre désir ardent et notre nature sauvage, tout en mêlant fougue et sensualité dans des ébats passionnés.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...