Une pause s'impose

Voilà des heures que la belle bouquine, feuillette, griffonne. Elle prépare son mémoire de formation et elle est si studieuse qu'elle planche dessus jour et nuit. Je la sens un peu tendue et stressée et j'ai envie de la distraire quelques instants. On est plus efficace quand on est bien détendu et je sais ce qui pourrait la détendre...
Elle est assise sur le sofa, ne revêtant qu'une petite culotte et sa chemise fétiche qui est déboutonnée. La douce lumière du jour qui perce par les fenêtres dessine ses jolies courbes recroquevillées. Son ventre danse au rythme de sa respiration et ses doigts fins tiennent un crayon qui gratte la surface du papier sur lequel elle écrit. Je la trouve si belle dans sa simplicité. Je m'assieds près d'elle, la contemple un instant, et je fais glisser mes doigts sur son genou. Mes doigts se déplacent le long de sa jambe, jusqu'à sa cheville, le dessus de son pied, avant de remonter lentement, en effleurement. Elle frissonne, puis sourit, mais elle poursuit ses écrits. Alors je continue, ma main se pose sur son genou, remonte le long de sa cuisse jusqu'à trouver le bel arrondi de sa fesse que j'enveloppe tendrement. Je remonte sur sa hanche, m'égare sur son ventre chaud, effleure son nombril et dessine du bout des doigts le galbe de son sein libéré de sa chemise ouverte, avec de le prendre délicatement à pleine main. J'écarte sa chemise pour dévoiler son autre sein que je caresse à son tour. Ses tétons se dressent lentement. J'aime les voir durcir sous l'effet de l'excitation. Tout en lâchant son crayon, elle se mordille la lèvre inférieure et sa tête bascule légèrement vers l'arrière comme pour savourer mes caresses. Elle s'ouvre peu à peu, s'étale sur le canapé, me laissant pleinement accès à son corps offert à mes intentions coquines. Je poursuis mon ballet de caresses, ne négligeant aucune parcelle de son corps qui s'éveille. Sa peau frémi, ses jambes s'entrouvre et ma main s'aventure sur sa région pubienne, s'immobilise sur le Mont de Venus, puis glisse sur sa petite culotte et je la caresse tout en dosant l'appuie. Son corps se met à onduler, son ventre se contracte de spasmes d'excitation, ses mains empoignent un coussin et ma main s'invite sous sa culotte et se frotte à sa vulve humide. Sa respiration se modifie et moi j'ai envie de succomber à mon péché de gourmandise.
Je la libère de son sous-vêtement et alors qu'elle se replace sur le canapé pour m'ouvrir son entrejambe, je prends place et m'installe entre ses cuisses pour venir de ma langue titiller son clitoris rougeoyant et savourer ses lèvres intimes en léchant sa jolie fente. J'aime me délecter de sa belle intimité, savourer et m'abreuver de son divin nectar de féminité. J'aime sentir son corps que s'abandonne à son plaisir, entendre ses gémissements, ses soupirs. J'aime voir ses jolis seins danser entre ses mains, pendant qu'agrippé à ses hanches je me délecte de son beau sexe comme de mon dessert préféré.
Après plusieurs minutes et lui ayant soutiré un premier orgasme, je me sens avoir très envie d'elle. Envie de sentir sa peau sous mes doigts, de sentir la douceur de ses baisers, et de sentir son corps onduler quand nous ferons l'amour. 
Je m'avance au-dessus d'elle, je l'embrasse, nos regards s'échangent, se sondent et nos corps s'enlacent et s'entremêlent jusqu'à se faire l'amour. 

M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...