Articles

Affichage des articles du septembre, 2018

Au petit jour...

Image
Que c'est bon cette chaude sensation lorsue le jour se lève et que je suis alanguie nue sur mon lit. Encore ensommeillée, échevelée de mes ébats passionnés de la nuit passée. Je me souviens de son corps luisant glissant sur mon corps haletant. La fougue de ses gestes, la passion de ses caresses. Je vibre encore de cet état d'extase quand il m'a menée à l'orgasme avec sa douceur et son doigté expert.  Je sens ses mains puissantes me parcourir, me découvrir, comme s'il me dessinait du bout des doigts. Huuuum que c'est bon de se sentir belle, sensuelle et désirée. Mais au petit matin mon amant s'en est allé, me laissant endormie dans mes draps froissés... M.C.

Divine désinvolture

Image
Non sans insouciance, je me pavane sans arrogance. Dans mon plus simple appareil, je me montre avec élégance. Mon corps mis à nu, sans négligence, ni indolence, mes formes et les courbes au service de la beauté, pour clamer ma féminité. Femme en révolte, Dame désinvolte, je me fiche du regard des autres, je me fie à mon cœur ardent, à mon imagination débordante. Ni légère, ni libertine, je ne suis pas fière , je suis divine... M.C.

Sous les jupes de filles

Image
De l'énigme de petits garçons aux fantasmes d'adultes, nous nous sommes tous posé un jour la question : Qu'y a-t-il sous les jupes des filles ? Il est des mystères qui ne doivent être révélés. Cependant, voici ce que j'y ai vu... Sous le voilage de tissu, se cache monts et merveilles... Merveille de tentations, de passions d'excitations, mont de Vénus qui parfois se laisse gravir. Un chemin de caresse mène aux portes du Paradis revêtu d'une dernière étoffe intime. Si d'aventure l'audace nous menait plus avant, se cache un bouton en fleur qui doit être cueilli avec doigté, ou un fruit gourmand qui avec tendresse doit être savouré... Pour les petits garçons, ne soyez pas trop pressés, un jour adultes vous vous verrez offrir le droit de satisfaire votre curiosité. Messieurs, soyez attentifs et attentionnés et vous aussi  un jour vous verrez ce qui se cache sous les jupes des filles... M.C.

Éclipse

Image
Je me dandine entre ombre et lumière dans mon plus simple appareil. Seulement vêtue d'une lingerie aux couleurs de la passion, je me pavane belle et sensuelle sous le soleil et la douceur de ses rayons. Mes courbes mises en scène, je m'anime, me cambre de toutes mes formes félines et féminines. Puis soudain, dans un halo de lumière, je m'éclipse... M.C.

Mise en bouche...

Image
C'est avec espièglerie que la jolie Fée pratique l'art de la caresse. Toutes verges entre ses mains avisées se sont dressées de désir. Subtile mise en bouche, c'est de sa langue exquise, qu'elle anime avec gourmandise l'instrument viril d'un amant fébrile. Jouant avec adresse, faisant tantôt languir, tantôt tressaillir, jusqu'à ce que tout en l'homme se dresse. Une savoureuse gâterie qui laisse une douce sensation d'euphorie avant de précieusement recueillir le nectar sacré d'un amant conquis. M.C.

Pas si sage...

Image
Tel que vous me voyez dans toute ma sensualité et ma légèreté. Sachez, que je ne suis pas si sage... J'aime jouer de voilages, me montrer tout en transparence, sans faire manque d'élégance. Apercevez mes lignes et mes formes, délicieuses, généreuses et féminines. Sous mes airs de femme fragile, de femme sensible, je ne suis pas si sage. Ne vous fiez point aux apparences, je revêt la sagesse comme une fragrance. M.C.

Sensuelle Révérence

Image
C'est pour plaire à l'astre solaire que sous ses rayons divin je me prosterne. J'opère une noble révérence dans ma robe légère, me laissant caresser le visage, effleurer par sa douce lumière. De toutes mes courbes féminines, je rends hommage au soleil... M.C.

Pile ou Face...

Image
Alors qu'à quatre pattes sur le lit elle présentait ses fesses qui n'attendaient que le moment où de mon membre viril j'allais les honorer, je me tenais debout et contemplais la vue sur ses courbes exquises. Sa belle cambrure était une délicieuse invitation à de torrides passions. Je plaçais mes mains sur ses hanches, tandis que mon sexe effleurait le sien, se glissait entre ses lèvres humides se frayant un chemin. Mes mains caressaient ses seins, alors que dans sa nuque je déposais un baiser. Elle me lança un regard pénétrant et me demanda de lui faire fougueusement l'amour. Enveloppant sa taille de mes mains, je suis entré en elle avec tendresse et vigueur. Ses seins s'entrechoquaient mollement à chacun de mes coups de reins. À chaque va et vient, elle laissait échapper un gémissement de plaisir, me demandant de lui saisir les cheveux et de me montrer plus audacieux. Je sentais son antre dégoulinant, tout son corps se crispait de désir, ses mains empoignaient les

Sous la douche...

Image
La journée a été longue et il me tarde de rentrer prendre une douche bien fraîche pour me détendre un peu. Lorsque j'arrive, je te vois sur le balcon, allongée sur le transat en train de prendre un bain de soleil. Tu ne portes rien d'autre qu'une paire de solaire, ta peau nue offerte au plein air. Je m'avance pour t'embrasser, dépose un baiser sur tes lèvres rosées. Puis m'assois près de toi un instant, profitant de te voir aussi belle au naturel. Du bout des doigts j'effleure ta peau chaude et bronzée. Je m'absente prendre une douche, je me défais de mes vêtements et me glisse sous l'eau froide. Ma peau frissonne, mais c'est agréable cette sensation de froid, ça apaise. Soudainement l'eau se réchauffe, et je sens tes mains se poser sur mes épaules. Tu viens te plaquer contre moi, je sens tes seins se coller contre mon dos, tes bras passent sous les miens, tes mains glissent sur mon torse, alors que tu déposes de doux baisers sur ma n

Envie torride

Image
Irrépressible envie qu'une langue gourmet vienne s'offrir à mon fruit mûr d'excitation. Je veux être délicieusement léchée, savourée. Jusqu'à ce que dans un soupir de plaisir intense je délivre le doux nectar de mon intimité mouillée. J'ai besoin de caresses, de tendresse, qu'on s'occupe de mes jolies fesses... Je palpite de désir et dégouline de plaisir. Qu'on m'enlace, qu'on m'embrasse, juste là...  Mangez-moi... Faites moi chavirer, vibrer, jouir si vous l'osez ! N'y a-t-il personne qui veuille s'abandonner à mon bouton de plaisir ? Venez glisser sur les courbes de ma féminité. Je m'embrase, mon désir me consume, délivrez moi... Que l'on vienne me cueillir... M.C.