Le sens de la fête

Et si nous prenions le temps ? Le temps de vivre, de nous embrasser sans penser à demain, de faire l'amour et rendre cela divin... Je viens à toi, deux coupes à la main. Sabrons le champagne ensemble, laissons couler à flot la passion qui nous rassemble. Je ne revêt que des bas, n'attend que l'instant où tu me prendras contre toi. Nue pour te plaire, car je sais qu'il n'est nul besoin se fioritures éphémères. Viens, serres moi dans tes bras, déposes tes lèvres gourmandes sur mon corps qui se cambre. Je veux te sentir, t'entendre frémir. Laissons faire l'effervescence de nos deux êtres ardents. Trinquons à la sensualité, à nos longues soirées endiablées. Je veux m'enivrer de toi, je veux t'envoûter, que tu sois tout à moi... Que tes mains sur ma peau se fassent caresses, fais moi l'amour sans paresse...

M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...