À mon balcon


Par un doux matin de printemps, je me lève encore fiévreuse de ma nuit délicieuse. Mon amant s'en est allé, me laissant seule avec mes pensées. Sortant de la tiédeur de mes draps froissés, je sens l'air frais de la nature qui s'éveille m'appeler. Une légère brise s'engouffre dans la chambre, faisant voler le voilage de mes fenêtres. Le sol est jonché de mes vêtements, témoins discrets des passions de la nuit dernière. Sur la chaise, ma nuisette alanguie prend la pose, et m'approchant de mes fenêtres, je peux sentir le parfum des roses. D'un délicat revers de la main, j'écarte mes voilages et fais quelques pas dehors. Je suis nue, la peau encore chaude et je sens la fraîcheur du printemps glisser sur mon corps. La brise fait onduler mes cheveux, frissonner ma chair et m'enivre mes sens. Je me sens toute en féminité, belle et sensuelle, comme les roses qui de leur couleur éclatante embellissent mon balcon...

M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...