Gourmandise improvisée


Une soirée qui s'annonce a priori sans frivolité, commence par un petit apéro bien mérité. Un Ti'punch pour ensemble trinquer et pour bruit de fond une émission de télé.

Nous parlons de nos journées respectives, et se rapprochant pour nous blottir, la soirée semble soudainement changer de perspectives. Ta tête sur mon épaule, tes mains dans les miennes, et nous prenons le temps d'apprécier tout simplement ce moment de complicité. La faim se fait ressentir et tandis que je m'occupe des fourneaux, tu t'es engouffrée dans la salle de bain, où j'entends couler l'eau de la douche. Tout en préparant mon plat, le prend mon esprit sur le fait ! Celui-ci divague et s'égare en t'imaginant sous la douche, la mousse glissant sur ta peau, chassée par le filet d'eau. 

Comme l'eau les minutes s'écoulent, et alors que je remue le plat, les yeux dans le vague, tu t'es glissée derrière moi, me prenant par les hanches et cherchant à m'embrasser dans le cou. Je sens l'odeur de ton gel douche, tes cheveux encore humides sont enveloppés dans une serviette et d'ailleurs tu es toi aussi enroulée dans un drap de bain... Sur tes épaules perlent encore quelques gouttes d'eau. Je me retourne vers toi, t'embrasse, et te demande si tu es prête pour le dîner. À quoi tu réponds : "Le temps de m'habiller...".

Après quelques instants, tu reparais en souriant dans ton pyjama "sexy" Pilou-Pilou et grosses chaussettes. Et nous dînons dans le salon comme à l'accoutumée. La soirée un peu avancée, l'un contre l'autre enlacés, nous avons senti la chaleur de nos corps augmenter. Assise sur mes genoux, ton haut tu as retiré, laissant à mes yeux gourmets ta poitrine se dévoiler. Plaçant mes mains de chaque côté, je me suis avancé pour déposer sur tes jolis seins de délicats baisers. Passant langoureusement ma langue sur tes tétons dressés, je faisais de petits ronds pour te lécher les mamelons. Mon petit jeu de langue se faisait frissonner et de nos deux corps l'excitation s'était emparé. Voulant sentir ta peau contre la mienne, tu me retiras mon t-shirt, venant ainsi frotter ta poitrine contre mon torse tiède. Nous nous sommes embrassé et la chaleur soudain montait. Je sentais en moi tout s'éveiller à mesure que sur moi tu ondulais. D'une main discrète tu es venue t'assurer que pour t'honorer mon sexe s'était dressé. Tu m'as embrassé, puis tu t'es penchée un peu en arrière, calant tes mains sur mes genoux, basculant légèrement la tête en arrière... Un bras autour de ta taille pour ne pas que tu tombes, je cheminais de baisers ta poitrine exquise, descendant lentement jusqu'à ton nombril. Mon autre main qui jusque là ne servait à rien, s'est frayée un chemin jusqu'au palais divin. Après t'avoir allégée de ton pyjama sexy, j'ai posé la paume de la main sur ton pubis arrondi, puis aventureux, mon pouce s'est délicatement inviter à caresser ton clitoris déjà gonflé. De petits cercles, de légères pressions, quelques caresses et je sentais ton intimité peu à peu s'humidifier. La paume de ma main vint alors se frotter à tes lèvres mouillées et gorgées de désir. Ta respiration était plus saccadée et ta peau frémissait.
Après quelques minutes ardentes, nous nous sommes levé du canapé et avons rejoins la chambre en continuant de nous embrasser et de retirer nos vêtements. Engouffrés sous la couette, je me suis mis au service de ton intimité, et de ma langue gourmande, je t'ai délicieusement savourée jusqu'à recueillir le nectar de ton fruit délicat. J'avais les bras qui faisaient le tour de tes cuisses, mais mains sur ton ventre et sur tes seins dansaient un ballet.

Te laissant reprendre ton souffle, je me suis allongé à tes côtés pour simplement te contempler.


M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...