Intensité érotique

Par un après-midi pluvieux, où nous n'avions rien à faire de mieux que nous étreindre tous les deux. Nous voulions nous découvrir, nous offrir sans nous appartenir. Alors nous avons pris une douche bien chaude, moi qui m'extasie et elle qui minaude. Chacun dans son coin à observer l'autre, comme deux adversaires qui se jaugent l'un et l'autre. Pendant que l'eau ruisselle sur nos corps dénudés, nos âmes s'émerveillent de n'avoir pas succombé. Tout deux fiévreux de s'offrir au plaisir de la chair, mais résolus à essayer une nouvelle façon de se plaire. Alors on s'observe, se désire du regard, cherchant tout d'abord à faire succomber l'autre. Puis enfin prenons plaisir à ressentir l'effet de l'eau qui nous coule sur la peau. Cette sensation douce et chaude de ruissellement qui nous parcourt de haut en bas. Ce sentiment étrange que ce fluide est à la fois extérieur et intérieur. Puis vient le bruit ! Celui des gouttes qui viennent s'écraser sur nos corps brûlant. Le battement de nos cœurs qui s'accélère lorsque l'on pense l'un à l'autre et qui ralentit dès lors que l'on focalise notre esprit sur l'instant. Mais si tout ceci est plaisant, c'est aussi un brin frustrant. Notre excitation semble grandissante et l'attraction devient si forte, qu'y résister demande un véritable effort. Pour nous tester d'avantage, nous sortons de la douche, nous nous enveloppons dans nos draps de bain, et gagnons la chambre toujours en joutant du regard. Tu pris dans le tiroir de la tête de lit un flacon d'huile de massage. Me regardant avec tes yeux de braise, semblant attendre mon approbation. Tu t'es enduit les mains de ces huiles, puis tu as commencé à te masser les poignets, les bras, remontant jusqu'à tes épaules, caressant lentement ta nuque. Tes doigts huilés glissaient sur ton visage, dessinant chaque contour.
Tu te saisis à nouveau du flacon, versant l'huile au creux de ta main, puis tu t'approches de moi, tendant les mains vers mon visage. Avec douceur et tendresse, tu dessines mes traits, masses le lobe de mes oreilles, glisses sur ma nuque, mes trapèzes et mes épaules. Que c'est agréable de sentir tes mains danser sur ma peau.
A mon tour je m'enduis les mains d'huile, pendant que tu t'allonges sur le lit. Tu dégages les cheveux de ta nuque, et j'applique délicatement mes mains sur ton corps chaud. Massant ton dos de haut en bas, passant tes flancs, enveloppant ton bassin, glissant sur l'arrondi de tes fesses, puis descendant lentement le long de tes jambes, jusqu'à tes pieds. Prenant soin d'enduire chaque parcelle de ton corps dénudé. Tu reprends le flambeau, versant de l'huile sur mon torse luisant. Tout en me regardant de tes yeux taquins, tu frottes ta poitrine contre mon torse. Dans un ballet sensuel, s'entremêlant l'un à l'autre, nos deux corps ardents s'embrasent. Les frottements attisent le désir, fait monter l'excitation. Alors que nos corps se façonnent, nos chairs frissonnent et nos âmes fredonnent. Enivrés par nos étreintes sensuelles, nous succombons à l'irrésistible tentation de nous offrir l'un à l'autre. À califourchon sur moi, je sens ton bassin onduler, jusqu'à trouver mon appendice éveillé. Faisant glisser ton sexe contre le mien, tu frémis et souris jusqu'à ce que dans un va et vient, mon sexe en toi s'introduise. Nous faisons ainsi l'amour jusqu'à jouir de concert dans une éruption se plaisir jusqu'alors jamais ressenti. Véritable feu d'artifice de sensations érotiques...

M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...