Les Fleurs de la Nudité


Chaque jour, je revêts mon habit de femme, je porte avec élégance les lignes vertigineuses, les courbes savoureuses qui font de moi l'être délicieuse qui d'un regard attise les convoitises.


Chaque jour, je revêts mon habit de femme, je me pare de pudeur, qui protège mon intimité d'un léger voile de douceur.

Chaque jour, je revêts mon habit de femme, je dévoile chaque matin le parfum de mon âme, partage généreusement les effluves sensuelles de ma féminité aux fragrances fleuries d'une rose d'été.

Chaque jour, je revêt mon habit de femme, je me montre dans toute ma simplicité, je fais montre de sensibilité et bouquet à la main, je rends grâce au divin de m'avoir un jour accordé pareille beauté.

M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...