Viens m'apprivoiser...

À toi qui m'observe sans oser venir m'aborder. À toi qui me contemple comme si je n'étais qu'un frêle objet. Je suis Femme, forte, fougueuse et fragile. Mais je suis aussi féline, joueuse et câline.
Viens m'apprivoiser, sonder la profondeur de mon âme, avant de me déclamer ta flamme. Ne t'arrêtes pas à l'élégance de mes courbes aguichantes, ni à mon attitude sensuelles. Je ai aussi un coprs parsemé d'histoires, un cœur au rythme trépidant d'émotions intenses et de beaux sentiments.
Laisses toi envoûter par les charmes de ma féminité, ensorceler par mon exquise personnalité. Prends le temps de voir au-delà de mon sourire, par-delà mon regard, jusqu'à saisir l'essence de ce que j'ai à offrir...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...