La Femme au parapluie


Voilà qu'au détour d'une ruelle, je croise le chemin d'une jeune demoiselle. Intrigué par sa tenue, je me suis approché de la belle ingénue. La dernière seulement vêtue d'un parapluie déambulait dans les rues, jusqu'à trouver le point le plus d'où elle admirait la vue. Son regard se perdant dans les confins de l'horizon, je restais là sans voix à la contempler avec admiration. J'étais intrigué par cette beauté féminine qui m'était donner de regarder, mais ne pouvais me résoudre à briser le doux silence de ce spectacle exquis. Derrière l'arrondi de son parapluie je ne pouvais voir son visage, mais le divin semblait avoir dessiner ses courbes délicieuses, et ses lignes vertigineuses. Sur sa peau nacrée, la pluie lentement perlait, la faisant légèrement frissonner. Mais elle demerait imperturbable, observant le monde, je sentais alors l'errance de mon âme vagabonde.

M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...