Soirée d'ivresse


Alors que je viens de débaucher, je vois en entrant chez moi, la Belle assise sur la canapé. Elle porte une petite robe noire, un verre de vin couché au sol et le pied sur une bouteille de vin qui semble ne demander qu'à être débouchée. Croisant ses jolies jambes élancées d'un côté puis de l'autre comme une danseuse dans un ballet, elle me fait sentir que je suis attendu, et qu'elle aimerait bien pouvoir trinquer. Je dépose mes affaires, défait les premiers boutons de ma chemise et je m'avance chercher mon baiser. Ses bras autour de mon cou, ses lèvres sucrées sur les miennes, quelle savoureuse gourmandise. Je me saisi de la bouteille, sors mon couteau de ma poche pour retirer la collerette, puis le tire-bouchon pour aérer ce vin...

La Belle a dû attendre longtemps ce soir et elle est un peu d'humeur à jouer les pestes capricieuses  pour se venger... Elle retourne s'asseoir, croise ses jambes infinies, dépose ses bras dénudés sur le dossier du sofa et m'observe de son regard de braises pendant que je nous sers un verre. Elle a un peu d'avance sur le vin, et je le ressens dans l'atmosphère humide du petit salon confiné.
Nos verres à la main, je m'assois près d'elle, son regard perçant me sonde et après quelques secondes nous trinquons. Sans jamais me quitter du regard, lentement sa robe noire remonte le long de sa cuisse dans une douce caresse. Je peux sentir son excitation croissante et la mienne grandissante. Je voudrais l'embrasser, mais je n'ose l'interrompre. Je la contemple sans perdre une miette de ses faits et gestes...

La Belle continue à me sonder, regard pénétrant et petit sourire en coin... Elle ne bouge pas et attend mon initiative. Je dépose donc mon verre et m'approche doucement de ses lèvres entrouvertes, ce rouge à lèvre rouge qu'elle porte les rendent pulpeuses à souhait... Je continue de m'approcher jusqu'à les effleurer et au dernier moment, elle recule légèrement en m'évitant, son sourire en coin s'est agrandit, elle se joue de moi, la Belle! Elle sait comment faire monter l'envie, la Belle...

Elle s'enfonce dans le canapé, sa jolie silhouette élancée, je meurs d'envie de l'embrasser. Mais elle semble vouloir me résister, voir se faire désirer. Je passe ma main sur sa cuisse, lui caresse le genou car je l'y sais sensible et son sursaut me le confirme. Elle fait une légère moue et pousse une petit cri félin. J'enveloppe lentement ses mollets, caresse ses pieds et entreprends de les masser. Durant un instant je la sens se délasser, et se relâcher. Alors mes mains reprennent leur course le long de ses jambes, de ses hanches et tout en me penchant sur elle, je la regarde droit dans les yeux et m'approche très lentement de ses lèvres, laissant monter le désir et l'envie...

La Belle n'esquisse pas encore de geste vers moi mais il semble que cette fois, elle est au moins d'accord pour se laisser embrasser ! J'ai aussi envie de me venger... Donc je m'approche au plus près, me recule un peu, je l'effleure dans un sens et puis dans l'autre, nos souffles se mélangent, ses expressions sont confuses, entre sourires satisfaits et regards suppliants.. Le moment est torride. Le dessus de ma main remonte vers son entre jambes jusqu'à venir se frotter contre la chaleur intense et l'humidité de son écrin encore emprisonné dans ce joli morceau de dentelle...

Nos baisers se font plus langoureux, et au même instant, délicatement, je défais la fermeture éclair de sa robe. Accompagné de baisers dans son cou, je fais glisser les bretelles de sa robe, laissant ses épaules dénudées. Puis elle se dérobe à mes avances, se lève tenant sa robe et dans son élan je me suis levé moi aussi, me demandant s'il y avait quelques choses que j'avais mal fait. Mais le sourire sur son visage vient de me rassurer, tout en tenant sa robe, elle m'embrasse et me pousse, me faisant me rasseoir. Tout en se pinçant les lèvres, elle lâche sa robe qui glisse le long de son corps exquis. Je la contemple à demi-nue seulement vêtue d'un bel ensemble de dentelles fines. Elle pose une jambe sur le canapé, juste à côté de moi et me dit : "Parcours moi de baisers"... Alors mes lèvres se posent sur son genou et longe l'intérieur de sa cuisse, jusqu'à m'approcher de son intimité. Mes mains caresses ses hanches, enveloppent ses jolies fesses, pendant que ma bouche gourmande embrasse ses lèvres gonflées d'excitation encore recouverte d'une dentelle mouillée...

La Belle se recule maintenant, me laisse assis sur le canapé, avec mon envie qui arrive doucement à son apogée. Que va-t-elle encore me jouer comme tour ? J'attends avec une impatience mal dissimulée et je pense qu'elle s'en amuse beaucoup. Toujours perchée sur ses jolis talons, elle parade devant moi, ses mouvements sont lents et gracieux, l'instant est habillé d'une lourde contradiction entre l'envie qu'il dure une éternité et même temps qu'il s'enchaîne sur l'étape suivante. Elle sourit toujours et j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose... Elle passe ses doigts sur ses hanches et les fait glisser dans le dernier morceau de tissu qui habille son intimité... Il termine au sol, sur ses jolies chevilles. La voilà dans la pénombre entrain de tournoyer devant moi... Elle se retourne et je peux contempler sa délicieuse chute de reins et ses magnifiques petites fesses rebondis. La Belle s'abaisse en gardant les jambes tendues et voilà que j'aperçois furtivement dans l'écrin de ses fesses un joli bijou orné d'un zircon rose... Voilà donc ce que me cachait la Belle !

J'avoue que je ne m'y attendais pas, je ne la pensais pas adepte de ces bijoux intimes, mais ça n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Je trouve cela très coquinou. Ce petit bijou m'intrigue, et sur ses fesses mes mains se glissent. Un baiser sur chaque joue et comme fasciné par ce petit bijou, j'y place le bout de mes doigts le faisant ainsi bouger délicatement. S'en suivent quelques gémissements laissé échappés. Puis une main s'aventure plus avant, caressant ses lèvres mouillées. Je pince délicatement entre mes doigts son clitoris gonflé, avant d'introduire un doigt, puis deux dans sa fente chaude et humide. Après quelques va et vient et des gémissements divins, la Belle me stop, me renverse à nouveau sur le canapé, et tout en plaçant son entrejambes au-dessus de mon visage, m'invite à la faire jouir avec ma langue. Elle sait que je ne saurais refuser tel délice, tellement j'aime m'abreuver à son calice. Mes mains posées sur le galbe de ses fesses, j'embrasse, lèche, suçote avec désir et plaisir cette douce friandise. Je la sens couler sur mes lèvres et ma langue n'a de cesse de se délecter de son précieux nectar d'intimité. Son bassin ondule et ses doigts sur mes épaules se crispent, elle se mordille la lèvre inférieure, ses yeux sont tournés vers le ciel, et tout en savourant son sexe rougeoyant, mes doigts s'amuse avec son joli brillant...

La Belle se tortille dans tous les sens, son excitation est à son comble. Elle se redresse sur ses jambes, fait quelques pas un peu hésitants devant moi, elle a du mal à rester bien droite sur ses talons, elle est parcourue de très légères secousses, je dois dire que cela est très excitant ! Je l'observe d'un œil interrogateur... Et puis la voilà qu'elle se positionne délicatement sur ses genoux, jambes jointes et dos bien droit... Elle est à environ 1m de moi, elle me regarde... Petit sourire coquin à nouveau... De son index autoritaire elle m'invite à la rejoindre et à me placer debout face à elle. J'ai maintenant une vue plongeante sur son magnifique visage, son regard profond et ses lèvres pulpeuses qui sont légèrement entre ouvertes. Le moment est incroyablement intense. Il dure... Et puis sa voix suave qui rompt le silence : C'est à ton tour mon chéri...

Elle prit en main mon appendice tout excité, et de sa langue gourmande se mit à me lécher, puis elle plaça ses lèvres pulpeuses sur mon sexe durcit. Je me sentais peu à peu perdre pied, mes jambes commençaient à se dérober et je la voyais se délecter de me voir ainsi ma vulnérabilité. Alors que j'allais défaillir, la Belle cessa tout va et vient et me lança : Il va te falloir patienter encore un peu...
Alors toujours perchée sur ses talons, elle s'est redressée, m'a enlacé la nuque de ses bras fins pour m'embrasser, avant de me prendre par la main pour m'entraîner sur le canapé. Elle s'y est agenouillée, m'offrant son joli fessier toujours orné de son bijou d'intimité qui relançait ma curiosité...


Coécrit par : @jessie_nesa et M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...