Sensual Bath Time

Quelques bougies qui percent dans la nuit, au loin une musique envoûtante retentit, et nous nous laissons porter par une douce mélodie. L'eau chaude remplie la baignoire, et nos deux corps lentement s'effeuillent et dansent dans le miroir. La vapeur d'eau envahit la pièce, un doux parfum floral embaume l'espace et taquines, mes mains s'égarent sur ses fesses. Nos deux corps nus s'immegent dans l'eau chaude, le parfum exhale nos sens et éveil le désir. Nos corps se frôlent, s'enlacent et se touchent. Nos lèvres s'embrassent et s'embrasent, nos langues s'entremêlent...

Sur ton corps mes mains s'égarent, longeant tes jambes lisses, puis sur tes fesses mes doigts glissent, jusqu'à ce que ton corps frémisse. De mon sexe tes mains se saisissent et très vite tes lèvres se glissent. Ce que j'aime sentir ta langue exquise me lécher comme une friandise. J'ondule et me tortille, je sens monter l'excitation et l'ambiance tourne à la passion. J'ai faim de toi, j'ai envie de te goûter, savourer ton intimité, me délecter de ta féminité. Sentir sous ma langue tes lèvres intimes s'ouvrirent et sentir ton corps frémir et prendre du plaisir.

Nos deux corps luisants et glissants s'enchevêtraient dans un ballet aquatique des plus érotique. La moiteur de la pièce nous rendait plus passionnés encore. Tels deux aimants nous ne faisions plus qu'un, laissant exprimer nos désirs et nos ardeurs. Puis nous l'un près de l'autre nous nous sommes étendu. Dans l'eau encore chaude nous sommes restés enlacés, à simplement profiter d'un instant de détente et de complicité. 

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...