Escapade au bord de l'eau

Main dans la main partis marcher, cherchant un petit coin de nature reculée.
Par-delà de jolis sous-bois, ayant trouvés le parfait endroit, sur un vieux tronc nous nous sommes assis, contemplant la vue de ce petit coin de paradis.

L'un en face de l'autre, nos regards échangés, le désir lentement mijote entre deux baisers. Quelques tendres caresses, des rires échangés. Un baiser appuyé, nos langues entremêlées, deux corps embrasés, frissonnant d'un désir ardent et passionné.

Puis emportés par la fougue, mes mains sur son corps se glissent, parcourant lentement sa peau douce et lisse. Savourant sa féminité avec délice, nous menant peu à peu vers de divins jeux complices...

À deux doigts de son intimité, sous son short je me suis invité, caressant sa jolie fente avec doigté, jusqu'à provoquer son plaisir, prenant le temps de la faire frémir, jusqu'à tendrement l'entendre jouir...

Sentir tout son corps bouillonner, la voir onduler de toute sa féminité, entendre sa respiration haleter... Quel plaisir à contempler ! 

Fin de notre escapade au bord de l'eau, et déjà je ressens le manque de sa peau. Enivré par son odeur, je grave dans ma mémoire ce bel Instant de corps à cœur...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...