J'ai encore rêvé d'elle

Voilà déjà des jours et des lunes que nous nous sommes vu et pourtant, durant la nuit souvent, je me surprends encore à rêver d'elle.
Parfois, mon bras autour de sa taille, nous marchons à travers les champs de blés, observant l'horizon comme s'il nous appartenait.
D'autres fois, nous avons le nez dans les étoiles, regardant le ciel et ressentant ardemment le désir nous consumer.
Mais cette nuit, nous étions tout deux blottis l'un contre l'autre. Nous regardions la télévision, après s'être ouvert une bouteille de pineau d'Oléron que nous nous étions juré d'ouvrir ensemble. Elle était sur moi, la tête posée sur mon torse. J'avais une main posée sur sa taille et l'autre, comme souvent j'aimais faire, lui caressait les fesses.
La fraction d'un instant, j'eu la lucidité de prendre conscience qu'elle et moi n'étions plus ensemble. Et je l'ai serrée tout contre moi, inspirant l'odeur de sa peau, sentant sa poitrine tout contre moi, son regard doux et taquin qui envoûtait le mien. Ce n'était qu'un bref instant avant que je ne me réveille, mais durant cette parenthèse, je l'ai désirer comme au premier jour, je l'ai aimée comme un premier amour...
Je l'ai regardée une dernière fois, nous nous sommes embrassé comme si nous allions nous retrouver et le temps de fermer les yeux, puis de les rouvrir, elle n'était plus là, son odeur s'était évanoui dans l'air, il ne restait plus que mon amour et mon désir, sans plus personne a qui l'exprimer, ni le partager...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...